LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En route pour Rikiev

Aller en bas 
+3
Raven
Maaya
Yuclesia
7 participants
AuteurMessage
Yuclesia

Yuclesia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Race : Atlante
Classe : Warrior Princess
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana Atlante
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyVen 23 Fév - 17:22

Après quelques instants de marche et une altercation avec un vieil homme saoul se prenant pour un messie, Yuclesia pénétra dans la forêt sans une once d’hésitation. Suivie par tous ceux qui lui avaient donner leur accord la veille ou non, cela lui était égal, elle n’en était plus à sa première mission en solitaire, même si elle craignait que celle-ci soit bien plus périlleuse que les précédentes, il aurait été bien audacieux de s’y risquer seule . Toutefois, elle entendait des pas derrière elle, au moins quatre personnes, c’était d’un certain côté rassurant et de l’autre très fâcheux pour son orgueil….

D’autres mouvements furtifs moins rassurant se firent entendre dans la pénombre dessinée par des buissons encore luisant de la rosée matinale. Plus ils avançaient, plus la végétation devenait abondante et les ombres inquiétantes, une atmosphère étrange et angoissante régnait en maître, pourtant elle ne l’était pas assez pour freiner des aventuriers en quête et il s’enfoncèrent encore plus dans les bois jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus percevoir la lumière de l’aurore que part les fines fissures laissées entre les feuilles des plus hauts arbres.

L’atlante, avançant pourtant d’un pas toujours assurés, jetait autour d’elle des regards attentifs, l’oreille vigilante, le moindre craquement pouvait annoncer un danger dans ce genre d’atmosphère étouffante. Elle avait beaucoup lu sur ce monde, sûrement pas assez pour prévoir tout ce qui pourrait arriver, mais suffisamment pour savoir que bien que la plupart des créatures de cette forêt soient inoffensives, certaines l’étaient beaucoup moins et cela n’avait pu qu’empirer suite au dérèglement des forces naturelles.
Des yeux jaunes et rouges apparaissaient derrière des feuillages sombres pour disparaître dès que les pas de la troupe se faisaient trop proche…des animaux sauvages bien peureux, certainement pas une menace, du moins tant qu’aucune attaque ne serait lancée contre eux.

La marche vers Rikiev pouvait donc continuer sans encombre…du moins pour l’instant…


[ HJ : oui je sais ce post c'est fait attendre u_u mais voyons le bon côté des choses, il est là et l'aventure peut continuer. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maaya

Maaya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : Avariel
Classe : Summoner
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Arbalète
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyVen 9 Mar - 21:43

[Bon j'en ai marre d'attendre, j'en perd mon personnage, et puis j'ai pas compris votre système réponse]

Maaya avait rattrapé l'atlante sans trop de peine. Elle essaya de se mettre à sa hauteur. Le matou la suivait tant bien que mal.

"Alors comme ça on va où ?" Lança t-elle innocemment.

Elle sautillait quelque peu à côté de la jeune femme. Elle était impatiente de connaître la raison pour laquelle elle les suivait tous. Mais elle était contente de pouvoir partager sa route avec d'autres personnes.

"Au fait, moi c'est Maaya!"
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Race : Demi-Avariel
Classe : Warrior
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Deathbringer (Epée à deux mains)
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyMar 20 Mar - 21:20

Refermant la porte de l’auberge derrière lui, Raven rajusta légèrement les sangles soutenant son épée dans son dos avant de lever la tête. Il parcoura des yeux l’horizon montagneux, où se mêlaient reliefs aux sommets dissimulés par les nuages et flancs verdoyants. De petites chaumières se dressaient ça et là sur les collines bordant le village. Le temps, quelque peu grisâtre et vestige de l’orage de la veille, laissait tout de même passer par moments des éclaircies, éphémères pour la plupart.
L’attention du Demi-Avariel fut alors détournée vers un mouvement, au loin. Une silhouette de femme qui s’éloignait, avant disparaître derrière la dernière habitation du village du côté de la forêt. En empruntant le même chemin, Raven s’arrêta lorsqu’il aperçut Yuclesia, qui semblait se diriger vers l’orée du bois.

* Elle ne perd pas de temps... *

A ces pensées, il se remit en marche et parvint bientôt à hauteur de la jeune Atlante. Sans échanger un mot ou un regard, ils n’eurent pas à patienter plus de quelques secondes avant d’être rejoints par les autres.
Le petit groupe se mit alors en route. D’apparence plus ou moins agréable et naturelle vue de l’extérieur, la forêt paraissait de moins en moins réjouissante à contempler à mesure qu’on y progressait. Tandis que la lisière lumineuse du bois s’éloignait derrière leurs pas, ils marchaient à allure modérée sans montrer le moindre signe de inquiétude, ce qui était plutôt préférable. Les peureux comme les traînards avait d’office des défauts que nul aventurier ne pouvait se permettre de posséder.

Petit à petit, le peu de lumière se tamisait et laissait la place à une pénombre qui n’était pas totale simplement grâce aux quelques faisceaux lumineux qui parvenaient encore à travers la densité de la flore.
Ses yeux balayant régulièrement les environs, Raven scrutait tour à tour l’horizon, les bords du sentier et les hauteurs. De brefs coups d’œil suffisaient au jeune Demi pour vérifier d’un côté puis d’un autre s’ils étaient suivis ou observés, mais à tout moment et dans une telle obscurité, rien n’était jamais sûr, en conséquence de quoi il serrait de temps à autre son poing gauche dans un cliquetis métallique, puisque revêtu de son Thunderglove. L’endroit semblait plus que propice à une attaque de brigands armés ou de monstres en tout genre, effet qui s’accentuait toujours un peu plus à mesure qu’ils s’enfonçaient dans la forêt.
En attendant, même si la menace paraissait omniprésente, il s’avérait pour l’instant que les créatures des environs n’étaient pas agressives, à en juger les quelques farouches mouvements qu’ils purent apercevoir jusqu’à maintenant.
Devant la monotonie du trajet et l’absence d’activité menaçante, Raven se perdit malgré un court instant dans ses pensées.


* Rikiev... une grande ville, si je n’me trompe pas. J’aimerai bien savoir comment et auprès de qui on va récupérer des informations... *
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Elementalist
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyJeu 5 Avr - 15:35

Malvina avait récupéré toute ses forces pour le départ, le repos est une condition basique nécessaire pour tout départ de ce genre. Elle était humaine, elle. Elle avait constaté en sortant de l’auberge qu’un petit groupe s’était déjà réuni à l’orée de la forêt, mais sachant que Yuclésia s’y trouvait forcément, elle ne pressa pas tout de suite le pas, préférant suivre, au début, à une légère distance.
Elle laissa son regard s’attarder quelque peu sur le paysage de montagne environnant. Rien de bien extraordinaire, mais les habitants devaient jouir d’une vie paisible et très banale. Le ciel ne laissait pas présager un temps magnifique, mais ils avaient une grande chance de marcher au sec, ce qui était un point indéniablement positif.

Elle arriva au niveau des autres, mais ne prit pas la peine de leur décocher un seul regard. A quoi bon puisqu’ils avaient tous comprit qu’elle en serait ? Elle préféra sonder la verdure environnante. La forêt était l’un des terrains les plus propices à une attaque surprise et difficile à calculer. Les monstres de ces bois étaient habitués à cet environnement, il savaient s’y déplacer sans bruit – ce qui n’était pas forcément le cas des voyageurs qui y pénétraient.
Elle ne s’en faisait pas trop – pas du tout même. D’une part parce qu’elle comptait sur ses propres qualités en combat, d’autre part parce que la brochette d’aventuriers qui avaient été réunis là devaient bien être d’une efficacité suffisante pour qu’on ai prit la peine de les contacter.

Plus ils avançaient moins la lumière parvenait à filtrer à travers l’épais feuillage des arbres qui les entouraient. Il seraient voués à circuler dans une ombre permanente jusqu’à leur sortie de la forêt. Tout cela était accompagnés de divers bruits relatifs à une ambiance forestière, mais il était certain qu’ils n’étaient pas entourés que d’écureuils et d’oiseaux inoffensifs.
Mais l’esprit de Malvina avait d’autres choses à penser qu’à l’attaque probable d’une bande de monstres en goguette.
Ils s’apprêtaient à rallier Rikiev, et après tout, cela faisait bien trois ans qu’elle n’y avait pas mit les pieds. Du moment que personne ne la reconnaissait et allait informer ses chers parents qu’elle traînait dans les parages, tout irait bien. Rien que d’y penser, cela l’énervait, aussi prit-elle le partit de se concentrer d’avantage sur le chemin et ce qui les entourait, histoire d’essayer de repérer une quelconque menace et de ne plus laisser son esprit vagabonder vers des choses désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Admin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Race : Pixie
Classe : Story Teller
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: ???
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue999/999En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (999/999)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyMer 18 Avr - 2:18

~ Non loin de là... ~

Quatre individus se tenaient au coin du feu dans la pénombre, guêtant l'arrivée de voyageurs téméraires à qui ils pourraient dérober tout l'or qu'ils transporteraient et laisser les animaux errants se repètre de leurs carcasses. Rodrig se tourna vers l'arrivée Sud-Est de la forêt :
- Vous entendez ?
Fedor lâcha son assiette et posa une main sur le manche de son épée alors que Sumire était déjà partie se faufiler dans les buissons. Erian quant à lui arborait déjà un sourire victorieux, déjà certain de l'issue du combat.
Sumire revint sur ses pas en chuchottant :
- Un homme, deux femmes et une enfant, c'est tout ce que je vois pour l'instant... ils n'ont pas l'air très robustes, à part peut être l'un des hommes... des voyageurs imprudents... c'est un bon jour qui s'annonce.

Rodrig passa devant la jeune fille, lui rabachant pour la énième fois qu'elle parlait trop et n'agissait pas assez.

Ils attendirent encore quelques instants que la troupe se rapproche. Fedor bloqua alors la route par l'avant, tandis que Sumire et Erian jaillirent de derrière. Quant à Rodrig, on aurait tout bonnement dit qu'il était tombé du ciel.

-------------------- BATTLE ENGAGED --------------------

Rendez-vous de suite au Topic : [BATTLE] Erian le Hors-La-Loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com
Admin
Game Master
Admin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Race : Pixie
Classe : Story Teller
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: ???
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue999/999En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (999/999)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyMer 11 Juil - 10:53

--------------------- END OF BATTLE ---------------------

Après plusieurs minutes de course de folie, les secousses s'estompèrent...

Yuclesia, Raven, Malvina, Maaya et Sirkal avaient fuis dans la même direction. Ils s'arrêtèrent, morts de fatigue, et décidèrent de se reposer.
L'une s'allongeant sur le sol tandis que l'autre s'adossant à un arbre, chacun repensa à ce qu'il venait de vivre.

En quelques minutes, une partie de la forêt venait d'être littéralement dévastée.
Et le bruit sourd... nul à cet instant n'était en mesure de dire d'où il avait retenti et quand il s'était arrêté.


Après cette intense montée d'adrénaline... à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com
Morghen Stern

Morghen Stern


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Race : Humain
Classe : Guerrier Illusionniste
Alignement : CN/NM
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Oblivion
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyJeu 26 Juil - 23:06

Morghen se redressa tant bien que mal. Il épousseta sa tunique d'un air ennuyé et regarda en direction de l'endroit d'où il pensait avoir entendu la déflagration.

*Qu'est-ce que c'était que ça encore ?*

Puis il regarda son compagnon de route, un paysan simple d'esprit qui était devenu rouge, de honte ?
Il le voyait, prostré sur le banc de sa charrette, se cachant la tête sous ses bras, psalmodiant des mots qui firent sourire le guerrier.


"S'pas ma faute, j'vous l'jure. Ô bonne mère, qu'est s'qu'j'ai fait ?"

L'explosion été survenue juste après une des nombreuses flatulences du pauvre homme, qui avaient gêné et empesté Morghen tout au long du voyage.
Son sourire se transforma en éclat de rire qu'il mit un moment à réfréner, sous le regard apeuré du paysan.

Celui qu'on surnommait l'Illusionniste descendit à terre et posa sur le banc la somme due pour le voyage, même s'il n'était pas parvenu à son terme.


"Vous pouvez faire demi-tour. Je vais rester ici finalement. Partez sans vous retourner vieil homme, mais j'imagine que je ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme avait déjà fait claquer le fouet pour faire avancer ses chevaux, qui ne se firent pas prier.
Morghen le regarda partir pendant un moment puis, soupirant, il entra dans la forêt à la recherche de la source du problème. Il dégaina Oblivion, par sûreté, et avança prudemment, le plus furtivement possible jusqu'à tomber sur un groupe qu'il observa un long moment de derrière un arbre.

Yuclesia, Raven, Malvina, Maaya et Sirkal semblaient à bout de souffle. Il décida d'attendre, à portée de voix mais caché, pour savoir ce qu'il devait entreprendre vis-à-vis de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkal

Sirkal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Humain
Classe : Warrior
Alignement : NM (Neutre Mauvais)
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyDim 5 Aoû - 1:44

Adossé à un arbre un peu à l'écart des autres, Sirkal repassait dans ses pensées le film de ce qui venait de se passer. Tout avait été tellement vite qu'il n'avait pu réaliser tout ce qui s'était passé.

Erian était au milieu d'un enchaînement qui allait mal se terminer pour Sirkal quand les secousses avaient commencé. Le guerrier avait pu éviter les premiers coups tant bien que mal mais il était clair que la hallebarde du brigand ne l'aurait pas épargné sans cette intervention de Dame Nature. Erian fut déséquilibré mais ne se laissa pas déstabiliser longtemps, en quelques secondes il reprit ses esprits et ordonna la retraite de son groupe. De son côté, Sirkal n'était pas resté inactif. Il s'était relevé prestement, profitant du désintérêt flagrant que lui portait son adversaire, et, après un coup d'oeil à ses "compagnons", avait commencé à courir dans la direction opposée à celle prise par les brigands.

La course était périlleuse. Le tremblement de terre rendait l'exercice difficile, modifiant le terrain à chaque instant. Des arbres se déracinaient et tombaient en travers du chemin, obligeant Sirkal à exploiter toute son agilité pour ne pas se faire écraser. La course dura quelques minutes, mais qui semblèrent être des heures à nos compagnons. Quand enfin les secousses s'arrêtèrent, le mercenaire s'adossa à un arbre et s'assit pour reprendre son souffle. Les autres étaient quelques mètres derrière lui, ils s'effondrèrent sur place, aussi épuisés que lui.

Ses pensées réorganisées, Sirkal pouvait analyser la situation présente. Il n'y avait eu aucun mort dans le combat... Trop d'honneur dans les affrontements, des un contre un, on ne tue pas assez vite comme ça. Cependant, il avait évité une blessure sévère à la cible de la dague du ninja, mais qui que ce soit, cette cible n'avait même pas du s'en rendre compte. Tant mieux après tout, ils pourraient croire qu'il veut les protéger... Ce n'est que sa vie qu'il protège. Il avait aussi pu observer les autres du coin de l'oeil pendant son face à face avec Erian, ils se débrouillaient pas mal, mais rien d'extraordinaire... des bleus, mais ils avaient du potentiel. En même temps, lui aussi avait été mis en difficulté, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rencontré un adversaire comme ça. Il aurait du s'en débarrasser aisément, pourtant, c'est lui qui avait failli se faire embrocher... Son orgueil était blessé, les autres allaient le prendre pour un faible, et il n'aimait pas ça.


*Espérons qu'ils ne viennent pas me parler... Je dois déjàvoyager avec eux pour en savoir plus sur cette lettre, alors si je dois en plus supporter leur sollicitude...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Yuclesia

Yuclesia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Race : Atlante
Classe : Warrior Princess
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana Atlante
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyLun 20 Aoû - 1:11

Elle s'appêtait à lancer l'offensive lorsqu'un énorme bruit sourd l'interrompit. Elle tenta de mener à bien son attaque, mais sa seconde d'égarement avait permis au demi-elfe de prendre la fuite à travers les cimes. Elle avait été tellement préoccupée par son combat qu'elle n'avait pas un seul instant pressenti cet étrange évènement. Intérieurement l'atlante s'agaçait doublement, non seulement elle avait laisser s'échapper sa proie mais en plus elle n'avait rien vu venir en ce qui concernait cet étrange bruit sourd qui se faisait de plus en plus insistant.

C'était un son incalifiable qui semblait s'élever dans la totalité des bois,elle avait bien l'intention de ne pas y prèter attention une seconde de plus et retrouver le bandit qui s'était enfuie comme un lâche. Le sol se mit à résonner et à trembler, Yuclesia n'eut pas d'autre choix que de fuir à son tour les mains solidement ancrées sur ses oreilles pour atténuer ce qui ressemblait à un hurlement venu des entrailles de la terre elle-même.

Le sol se modifiait à chaque instant, heureusement pour elle, l'agilité ne lui faisait pas défaut, mais l'équilibre aurait été bien meilleur si elle avait pu mouvoir ses bras comme elle le souhaitait. Il aurait pourtant fallu qu'elle gagne de la vitesse si elle ne voulait pas finir ensevelit sous les arbres qui s'écroulaient derrière ses pas. Elle décida finalement que la priorité était de se sortir le plus vite possible de cette situation et laissa ses oreilles exposer au moindre son.

La terre semblait commencer à moins remuer et l'étrange bruit s'était atténué. Elle arrêta sa course en appercevant Sirkal, la respiration halletante, elle s'appuya contre un arbre à plusieurs mêtres du guerrier et reprit son souffle petit à petit sans grande difficulté. Pourtant elle se sentait exténuée à la fois par la course périlleuse qu'elle venait d'achevée et l'énergie qu'elle avait utilisée pour tenter de ralentir les mouvement de Rodrig. Elle ferma les yeux un instant... Elle considérait son combat comme une défaite, il n'y avait pas eu d'affrontement réel et elle avait été forcé de prendre la fuite face à une catastrophe naturelle qu'elle n'avait pas sentie venir...son ego se sentait meurtri...

Les autres arrivèrent à la suite, tous essoufflés et plein d'égratignures, il serait probablement nécessaire que chacun s'accorde quelques instants de repos avant de repartir en direction de Rikiev. Elle ne pris pas le temps de s'intéresser à l'état de ses "coéquipiers " et se plongea dans ses pensées, à la recherche d'une explication sur ce qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Race : Demi-Avariel
Classe : Warrior
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Deathbringer (Epée à deux mains)
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyLun 20 Aoû - 21:12

Yuclesia et Sirkal avaient été les premiers à s’arrêter, jugeant qu’après une telle distance parcourue, ils étaient hors de danger. Le grondement lointain perdait progressivement de son intensité pour finalement s’estomper, restituant à la forêt le silence qu’elle avait toujours offert. Dès cet instant, on entendit plus que le souffle haletant des deux compagnons, qui tentaient malgré eux de calmer le rythme de leur respiration, sensiblement altéré après une telle course.
Puis soudain, brisant le silence, un craquement sec provenant d’on ne savait où retentit. Les deux guerriers, d’un même réflexe, tournèrent la tête vers l’endroit d’où semblait provenir le bruit. Sur leurs gardes et prêts à bondir sur l’ennemi, ils fixèrent la pénombre d’un œil aguerri lorsqu’ils entendirent un second craquement, puis un autre et encore un autre... jusqu’à ce qu’une silhouette se dessine dans l’obscurité.

Raven sortit d’entre les feuillages et débarqua à l’endroit où s’étaient arrêtés les autres. Considérablement ébranlé, il ne prêta pas la moindre attention à Sirkal et Yuclesia et manqua de s’effondrer, avant de se coller à un arbre comme l’avait fait l’homme au bandeau noir.
Au premier abord, tout portait à croire que c’était cette même course effrénée accomplie également par ses équipiers qui avait mis Raven dans cet état. Or, lui n’avait pas le souffle court. Le fait qu’il ait passé son enfance dans un lieu retiré aux reliefs variés, y était pour beaucoup. Effectivement, le Demi-Avariel avait toujours eu l’habitude de relever des défis physiques qu’il se fixait à lui-même pour découvrir ses limites et ce, dès son plus jeune âge. Non, il n’était pas vraiment déstabilisé par son sprint, mais plutôt par la fin d’un combat mouvementé, aux prises avec la voleuse.

Assis au sol, un genou replié vers le torse, Raven clignait des yeux. Il n’était pas devenu fou mais tentait seulement de reprendre ses esprits. Petit à petit, il se remémora les derniers évènements et se rappela finalement ce qui s’était passé. Une lumière aveuglante, un bruit sourd, une détonation... et plus rien... une secousse, puis une autre, avant que ses yeux ne s’ouvrent pour le prévenir du danger qu’il courrait en restant à terre. Les images défilaient devant ses yeux comme s’il y était et il se revit, bondissant à travers les bois sans savoir où il courait, jusqu’à ce que ses pas l’amènent où il se trouvait désormais.

Peu à peu, il récupéra et se remit finalement sur pieds avec un bon mal de crâne, une main sur sa nuque. Plus loin, l’Humain et l’Atlante se tenaient toujours là, à quelques mètres l’un de l’autre, apparemment remis des derniers évènements. Sirkal, aussi fermé et mystérieux qu’il l’avait été à Argavon, ne semblait vouloir accorder son attention qu’à lui-même. Il en était de même pour Yuclesia. Cependant, sans savoir pourquoi, Raven attarda quelques secondes de plus son regard sur la jeune Atlante et croisa finalement le sien, avant de s’en détourner discrètement. Elle dégageait quelque chose d’étrange et le Demi ne parvenait pas à s’expliquer ce qui le troublait en elle. En définitive, il se força à se détourner de cela et tenta de se concentrer un peu plus sur ses objectifs.
Ils seraient bientôt à Rikiev, ville où Raven espérait en apprendre plus sur la mission dans laquelle il s’était enrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya

Maaya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : Avariel
Classe : Summoner
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Arbalète
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptySam 1 Sep - 14:29

Maaya avait bioen cru qu'elle y passerait ... Son adversaire n'avait pas l'air prête à abandonner la partie et ne partirait finalement que lorsque son ennemi n'eut plus assez de force ou de vie pour se relever ...

Elle caressa son gros matou et regarda s'il n'avait rien... Il s'empressa de rebomdir sur ses pattes et à prendre la fuite.


"Ohéééé !!! Revient là !!!! Qu'est....oooolaaa"

Le sol commençait à trembler et elle ferait bien d'imiter son fidèle compagnon. Tous les autres membres du groupe avait fait de même et elle ne chercha pas plus longtemps ce qu'il se passait. Elle les suivit sans hésiter...

Une fois en lieux "sûrs", elle soupira et reprit son plus joli sourire.


"C'était moins une !" Lança t-elle aux autres.

Son patapouf se léchait la patte avant, après tout, il était capable de se soigner seul...


"Que fait-on maintenant ?" Demanda t-elle à l'atalante
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr
Malvina

Malvina


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Elementalist
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptySam 8 Sep - 17:09

Le coup que son adversaire lui avait porté avait plongé l’esprit de Malvina dans une brume légère mais qui chamboulait ses perceptions.. Elle ne l’avait pas vu venir, mais ce gros lourdingue n’allait pas tarder à le regretter. Enfin, il s’en serait mordu les doigts si seulement cette gigantesque secousse n’avait pas eu lieu. Prête à amortir le choc de l’énorme épée du géant avec son champ magnétique, elle fut de nouveau déstabilisée. Tout s’écroulait autour d’eux, les arbres s’abattant comme autant de dominos sous une faible impulsion.
La seule solution possible était de fuir.

Elle prit la même direction que ses « compagnons » de route, courant à en perdre haleine, le plus loin possible de ce danger phénoménal. Elle ne s’arrêta que lorsqu’elle constata que les autres avaient stoppé leur course, d’abord incertaine de la sécurité du lieu, mais enfin heureuse de pouvoir reprendre son souffle. Elle s’assit sur une souche, pour reposer ses membres endoloris par l’effort qu’elle venait de fournir – elle était une guerrière, certes, mais humaine avant tout, et courir dans tout les sens pour échapper au danger ne faisait pas partie de ses attributions premières.

Elle était surtout vexée – épuisée, certes, mais aussi vexée. Depuis le temps qu’elle ne s’était pas fait amochée par un gros lourd, ça valait au moins le coup de lui coller une dérouillée – ou d’y rester. Mais ça elle ne le saurait jamais. Fuir, nan mais quelle idée ! Mais c’était certain qu’elle ne faisait pas le poids contre une tripotée d’arbres en chute libre.

Les autres étaient aussi frais et dispo qu’elle. Ça soufflait quasiment dans tout les coins, et personne n’en revenait avec l’égo intact, visiblement. Sauf Maaya, qui ne perdait pas le nord, même avec un événement aussi « secouant » que celui qui venait de se produire.
Son regard se tourna vers Yuclesia, à qui la question de Maaya était adressée – après tout c’est elle qui avait endossé automatiquement le rôle de chef depuis le début – même si cela ne plaisait qu’à moitié à Malvina, mais son avis personnel n’entrait pas en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkal

Sirkal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Humain
Classe : Warrior
Alignement : NM (Neutre Mauvais)
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptySam 8 Sep - 23:51

Sirkal avait maintenant à peu près récupéré de sa course effrénée. Les quatre autres membres du petit groupe qu'ils formaient depuis Argavon l'avaient rejoint. Ils s'étaient tous quelque peu dispersés, sans unité apparente, mais dans le même temps, ils avaient formé, inconsciemment ou non, un cercle autour de Yuclesia, l'Atlante. Ce faisant, ils l'élevaient de façon tacite à un statut de leader, ceci renforcé par le fait que la petite s'adressait directement à elle quant à la suite des évènements.

Le regard du guerrier se posa alors sur cette jeune femme à la beauté troublante. Elle l'intriguait, c'était indéniable. Cette force qui se dégageait d'elle, ce charisme inné qu'elle possédait et cette façon de faire semblant de ne pas s'en servir... Sirkal sentait qu'elle allait l'exaspérer dans les jours à venir, mais elle présentait aussi de l'intérêt, cette femme n'était pas comme les autres.

La petite n'avait pas l'air de savoir de quoi il retournait. Que faisait-elle ici? N'avait-elle donc rien suivi depuis Argavon, à part le groupe? Sirkal baissa la tête en fermant les yeux et poussa un léger soupir. Discret, il ne voulait pas en faire trop, mais ceux qui étaient attentifs le remarqueraient. Après quelques secondes, il releva la tête et jeta un regard à chacun de ses compagnons. Ils étaient apparemment tous reposés désormais. Un sourire narquois naquit sur le visage du mercenaire lorsqu'il remarqua que Yuclesia s'apprêtait apparemment à prendre la parole. Il la précéda :


"Rikiev. C'est là que nous allons, et nous ferions mieux de nous remettre en route rapidement. Sauf si une autre embuscade vous tente, bien sûr."

Il avait parlé d'une voix froide et neutre. Son ton était volontairement monotone, les émotions n'avaient pas pour habitude d'interférer dans sa vie. Sirkal avait coupé l'herbe sous le pied de Yuclesia, il ne fallait pas qu'elle prenne trop d'importance dans ce groupe... Il ne lui laissa pas le temps de parler, se levant tout de suite après son bref discours et commençant à marcher dans la direction présumée de la ville. Les autres le suivraient forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Yuclesia

Yuclesia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Race : Atlante
Classe : Warrior Princess
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana Atlante
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyDim 9 Sep - 17:12

Yuclesia n'arrivait pas franchement a déterminer ce qui avait pu produire ce phénomène. L'équilibre terrestre avait semblé totalement destabilisé l'espace d'un instant. Elle commençait à reprendre son souffle lorsqu'un craquement la chassa de ses pensées. Elle rouvrit les yeux, aux aguets. Plusieurs craquement se succèdèrent, sa main avait déjà rejoint le manche de son Katana, parée à toute éventualité. Une ombre humaine apparut alors devant eux, elle fronça légèrement les sourcils avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que du demi-elfe. En un sens elle fut grandement soulagée que ce soit lui, d'un autre côté elle était toujours horriblement frustrée de ne pas avoir pu terminer son combat et n'aurait pas dit non à une revanche...

Elle ne pretta pas plus attention à Raven et reposa sa tête contre le tronc de l'arbre, les yeux à moitié fermés, une main contre son front. L'espace d'un instant elle sentit un regard se poser sur elle, comme lorsque l'on a un étrange pressentiment. Elle détourna ses yeux entrouverts vers le demi et échangea avec lui un bref regard. Cela ne l'interpela pas plus que ça. Cependant elle remarqua que contrairement à elle où Sirkal son souffle était à peine altéré, c'était enviable...mais il ne semblait pas non plus au meilleur de sa forme.
Quelques instants plus tard ce fut la jeune fille qui arriva, le souffle court avec son espèce de boule de poils inutile. Yu jetta à peine un regard à l'enfant et de nouveaux craquements se firent entendre, puis une autre respiration haletante..qu'elle connaissait bien d'ailleurs. En d'autre circonstances, elle aurait immédiatement pensée qu'il aurait mieux valu que l'humaine y laisse sa peau. Mais elle connaissait Malvina et aurait presque été compatissante, si cela avait été dans son caractère. Elle savait qu'elle se sentait elle aussi totalement frustrée par l'issue de leur altercation.

Petit à petit elle avait repris son souffle, et contrairement à Sirkal elle ne remarqua pas qu'elle semblait être l'épicentre du regroupement. La jeune enfant s'était approchée d'elle et lui demandait ce que serait la suite des évènements. Elle n'avait rien écouté ? S'ils avaient traversée la fôret c'est bien qu'il y avait une raison...et la raison c'était la ville de Rikiev, de l'autre côté des bois. Elle soupira légèrement, précédent de peu le soupir du guerrier, si discret qu'il fut à peine audible. Elle s'apprétait à rétorquer à la toute jeune fille que si elle était incapable de se souvenir d'une chose aussi simple elle ferait mieux d'abandonner dès maintenant, mais Sirkal semblait tout disposer à prendre la tête du groupe.

Elle referma sa bouche entrouverte. Il semblerait que cet homme soit bien moins impartial qu'elle, pourtant il n'en avait pas vraiment l'air. Elle n'était pas du genre à obéir aveuglément, mais après tout c'était à Rikiev qu'ils se rendaient tous...Elle donna une légère impulsion contre l'arbre, passa devant l'homme et l'enfant, sans jeter un regard de plus à qui que ce soit, puis elle se mit en marche en direction de l'ouest. Comment savait-elle qu'elle marchait dans la bonne direction ? Bien entendu les elfes, de toute race, ont un sens de l'orientation développé, ce n'était pas vraiment son cas. En revanche en tant qu'Atlante l'odeur de la mer l'appelait, et l'océan le plus proche se trouvait au nord, en toute logique elle n'eut donc aucun mal à déterminer de quel côté se trouvait Rikiev. S'ils avaient de la chance ils y parviendraient peut-être même avant la nuit...mais c'était un facteur qu'elle avait vite appris à ne pas surestimer.


[ Notre groupe est censé arriver à Rikiev à l'aube... =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Morghen Stern

Morghen Stern


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Race : Humain
Classe : Guerrier Illusionniste
Alignement : CN/NM
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Oblivion
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyLun 10 Sep - 3:11

Ne sachant toujours pas comment il allait agir vis-à-vis d'eux, Morghen se glissa de coins sombres en coins sombres afin de les suivre en direction de Rikiev.

Il n'était pas maître dans l'art de la discrétion et finirait surement par se faire remarquer, mais il aurait tout le temps de trouver une excuse plus tard, s'il se faisait prendre.

(Hrp : Ajout suite à édition) Ce groupe était étrange. Une Atlante, un Avariel, une gamine avec un chat... Et pourquoi pas une fée pendant qu'on y était ? Peut-être était il temps de se dévoiler au final ? Ils ne devaient pas être bien dangereux et le plus antipathique à ses yeux était parti devant.

Non. Il resterait caché pour le moment. Du moins c'est ce qu'il pensa, jusqu'à ce qu'il fasse craquer une branche sous lui, juste avant de se plaquer contre le tronc d'un grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Admin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Race : Pixie
Classe : Story Teller
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: ???
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue999/999En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (999/999)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptySam 22 Sep - 13:29

-------------------------- KEY EVENT --------------------------

Les compagnons commençaient à reprendre leurs esprits. Sans trop se poser de question, ils se fixèrent à nouveau leur prochain objectif, discutant très brièvement, mais se découvrant mutuellement un peu malgré tout par la même occasion. Il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas encore vraiment ; ils n'avaient tout de même été réunis que par la volonté d'un simple bout de papier...

Au-dessus d'eux le ciel, rougeâtre (certes dont la visibilité n'était pas forcément favorisée par la hauteur impressionnante des arbres de la forêt), annonçait silencieusement le coucher du soleil.

Le craquement d'une branche provoqué par Morghen aurait facilement été détecté par les membres les plus perceptifs du groupe, si celui-ci n'avait pas été accompagné d'un courant d'air frais faisant bruisser toutes les branches d'arbres alentours, comme si un vent modéré s'était levé soudainement, en plein milieu de la forêt.


"Je vois que vous êtes tous sains et saufs, voilà qui est rassurant."

En temps normal, Yuclesia, Raven, Malvina, Maaya et Sirkal auraient réagi plus tôt, et surtout... différemment, en sentant cette nouvelle présence parmi eux. Si certains auraient exécuté un bond vers l'arrière par pure mesure de précaution, d'autres auraient posé instinctivement leur main sur la garde de leurs épées. Ce ne fut pas le cas.

Tous furent surpris, même doublement surpris. Surpris qu'un vieil homme surgisse de nulle part à quelques mètres d'eux, et surpris par leur incapacité à réagir comme ils l'auraient fait habituellement face à un sujet non identifié. La fatigue qu'ils avaient accumulée y était peut-être pour quelque chose... peut-être.


En route pour Rikiev Eldibu13 "Ne soyez pas si méfiants jeunes gens, je viens en paix."

Son regard n'en avait pourtant pas l'air... du moins, à première vue.
Ce vieillard était tout l'archétype du "Magicien". Vêtu d'une longue robe pourpre et d'un chapeau pointu très fashion orné d'une couronne d'or, le vieil homme était dôté d'un certain charisme naturel et d'une prestence noble, imposant le respect. Sa longue barbe grise semblait cacher un léger sourire constant...


"Mon nom est Eldibus." dit-il de sa voix de vielliard grave caractéristique.

En route pour Rikiev Eld_av10
Spoiler:

Certains auront entendu parler de lui. Eldibus, le Sage Roi de l'île de la Magie Aoki, est connu pour sa grande sagesse, et sa maîtrise de la Mana encore inégalée parmi les Humains. Nombre de gens à travers le monde viennent le consulter pour bénéficier de ses conseils avisés. Il fait partie de ses figures légendaires dont on sait que l'histoire a contribué pour beaucoup à ce que le monde est aujourd'hui.

"J'ai cru entendre la terre trembler dans la forêt... je suis donc venu voir ce qu'il en était mais... il semble que je sois arrivé un peu trop tard." dit-il en s'adressant visiblement à tout le groupe.

Situé à quelques mètres de Maaya, il se mit à marcher lentement vers la jeune fille. Avant que quiconque n'ait eu le temps de dire quoi que soit, il poursuivit :

"Vous êtes les premiers que je rencontre sur les lieux alors... je me suis dit que vous pourriez peut-être m'aider à comprendre ce qui s'est passé..."

Il s'arrêta devant Maaya et lui sourit. Puis, il se mit à caresser la tête de son gros matou, qu'elle tenait dans ses bras. A la surprise générale, l'animal se laissa faire.

Il leva la tête et posa ses yeux successivement sur chacun des personnages, comme s'il était entrain de dresser leur portrait dans son esprit.


[N.B.: Il est évident que quiconque tenterait quoi que ce soit allant à l'encontre de ce vieil homme, s'expose à des risques et périls insoupçonnés Razz ... A vous de jouer Wink]


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 7:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com
Maaya

Maaya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : Avariel
Classe : Summoner
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Arbalète
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyDim 7 Oct - 0:14

Maaya soupira. Décidément ce groupe était des plus ennuyeux ! Tous des adultes sérieux qui ne pensaient qu'à leur mission ... Quelle mission ? Quelle mission...Bon d'accord, ils allaient tous vers Rikiev, mais ensuite ...

* Tiens ?!*

Un vieux mage intervint alors ...

* ... Eldibus !!!!!!!*

La jeune fille resta ebahie devant cet immense personnage.

"Mais ...mais ..."

Elle ne pu réagir lorsque celui-ci caressa son animal puis sourit. Tel qu'elle l'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr
Sirkal

Sirkal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Humain
Classe : Warrior
Alignement : NM (Neutre Mauvais)
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyDim 7 Oct - 13:16

Inconcevable... Sa main gauche aurait dû venir se poser sur la garde de son épée dès que cet étrange courant d'air frais s'était fait sentir. Pourtant, Sirkal avait toujours les bras ballants, il considérait d'un air surpris le personnage qui venait d'apparaître devant eux. Quelques instants plus tard, le masque de surprise se transforma en masque de méfiance, cet homme avait tout l'air d'un mage, et Sirkal avait pour habitude de ne jamais faire confiance aux magiciens... Malgré tout, lorsque l'homme se présenta et annonça qu'il venait en paix, Sirkal ne put qu'admettre qu'il disait vrai : s'il avait voulu les tuer, il aurait pu profiter de leur stupeur pour leur lancer un de ces sorts dont il devait avoir le secret...

En entendant le nom du vieil homme, Sirkal crut avoir une réminiscence, mais le souvenir s'échappa aussitôt. Le guerrier savait qu'il aurait dû connaître ce nom, mais ça ne lui revenait pas. Eldibus... un rapport avec la puissance... son père lui en avait sûrement parlé... un cours sur la magie... ou alors un de ses professeurs à l'école... Sirkal ne parvenait pas à remettre le doigt dessus, mais finalement, ça n'avait que peu d'importance. Ils étaient face à lui, ils n'avaient qu'à agir comme ils le feraient face à n'importe qui. Le vieil homme était aimable et dégageait une aura d'une intensité peu commune, Sirkal décida donc de ne pas dégainer son épée pour l'instant (surtout pour la deuxième raison d'ailleurs). Cependant, il restait dans un état de vigilance constante... toujours se méfier d'un magicien.


"Oui, la terre a bien tremblé. Mais nous n'en connaissons pas les raisons..."répondit Sirkal de sa voix dure et froide.

Le guerrier avait répondu à Eldibus car personne d'autre ne semblait prêt à prendre cette initiative, à part la petite qui avait à peine réussi à bafouiller deux mots. Il ne fallait pas que cette situation se prolonge... Il avait montré qu'il était autant capable de prendre les choses en main que l'Atlante, mais il n'avait aucune envie de le faire. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre son heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Admin
Game Master
Admin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Race : Pixie
Classe : Story Teller
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: ???
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue999/999En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (999/999)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyMer 10 Oct - 9:02

En route pour Rikiev Eld_av10 Tandis qu'il continuait à carresser la tête du matou, le magicien rendit à la fillette un large sourire.

Le premier à lui répondre était un homme plutôt grand, dôté d'un bandeau cachant son oeil gauche qui pouvait laisser supposer à une blessure de guerre ou tout simplement à quelque trouble oculaire. Ses armes ainsi que sa musculature en disaient long sur son parcours de guerrier, tout comme pouvait en témoigner le ton de sa voix. Le magicien fut un instant un peu surpris que ce soit lui qui prenne la parole en premier, mais fut rassuré de pouvoir rencontrer un individu sortant du lot, ne répondant pas au stéréotype du guerrier habituel... (choisissant le dialogue qu'en dernier et ultime recours)


" Je vois..."

Eldibus le fixa attentivement jusqu'à la fin de sa phrase, en acquiescant lentement de la tête, puis balaya de nouveau son regard vers les autres, guettant une éventuelle réaction de leur part, mais cette fois-ci, en se grattant la barbe.

[Zone réservée à Morghen :]
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com
Morghen Stern

Morghen Stern


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Race : Humain
Classe : Guerrier Illusionniste
Alignement : CN/NM
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Oblivion
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyMer 10 Oct - 15:38

Morghen sursauta puis soupira. Il bougonna d'avoir été repéré par le mage, et sortit de sa cachette, s'avançant doucement, d'une démarche confiante.

"Pour ce que j'en sais, il pourrait s'agir des flatulences d'un Dieu quelconque. Mais puisque cela vous inquiète tant, c'est que cette explosion doit être d'ordre magique."

Il retira la capuche qui lui masquait le visage et lui fit un sourire léger, de séduisantes fossettes encadrant ses lèvres, d'un air amical et sûr de lui.

"Je crois d'ailleurs, Sage Roi Eldibus, que vous avez votre propre opinion là-dessus et que vous en savez plus sur ce phénomène que tous ici réunis."
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Race : Demi-Avariel
Classe : Warrior
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Deathbringer (Epée à deux mains)
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue75/100En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyJeu 3 Jan - 6:39

Il s’était écoulé quelques minutes depuis l’arrêt définitif des ultimes secousses ; et pourtant, le temps semblait s’être arrêté. Raven, un peu déstabilisé malgré lui depuis le choc de sa dernière bataille, parvint à reprendre totalement ses esprits. Mais une étrange sensation le gagna subitement. Pensant d’abord aux séquelles persistantes des dommages qu’il avait subi, il se rendit compte qu’il s’agissait de toute autre chose lorsqu’il aperçut une forme se dessiner, quelques mètres derrière lui. Une silhouette inconnue comme celle-ci aurait, en temps normal, eu droit à un accueil armé plein de méfiance. Mais étrangement, il en fut tout autrement. La voix d’un homme, chevrotante et rassurante à la fois, brisa le silence qui s’était lentement installé et un vieillard aux allures de magicien s’approcha posément du groupe.

« Ne soyez pas si méfiants jeunes gens, je viens en paix. »

Aussi bizarre que cela put paraître, ces paroles, pourtant banales, eurent un effet indépendant de la volonté de chacun des équipiers. Dégainer son arme dans une telle situation, même par simple précaution, relevait des bases connues de tous en matière de combat. Mais il était impossible à Raven d’empoigner son arme... comme s’il ne le souhaitait pas vraiment.
Quelques mots s’échangèrent entre cet étrange personnage et certains membres du groupe, mais comme figés par la surprise et la prudence, la conversation ne battait pas vraiment son plein. Aussi, après avoir dévisagé pendant de longues secondes le vieillard, Raven ne se méprit pas : il s’agissait bien là d’une rencontre de fortune devant un inconnu qui pourrait, il n’en doutait pas, leur en apprendre plus sur le but même de leur périple. Le Demi-Avariel s’avança d’un pas serein et, de sa voix neutre mais dont on pouvait percevoir le ton respectueux, prit la parole :


« Ne vous méprenez pas sur le sens de ma question, Sage Roi d’Aoki, mais j’ai le sentiment que la raison de ce phénomène ne vous est pas totalement inconnue. »

Ce n’était pas vraiment le genre de propos que n’importe qui aurait tenu dans une situation pareille. Mais le nom d’Eldibus Archibald-Ielsord, Raven le connaissait de l’époque de son éducation au Monastère et se souvenait parfaitement qu’il figurait sur bon nombre de manuscrits ou sur les pages d’ouvrages dans lesquels il avait étudié. Toutefois, sa mémoire n’était pas sans faille et il lui était difficile de se rappeler intégralement de choses apprises il y a quinze ans. Ceci étant, pour le Demi, il ne faisait aucun doute sur le fait que cet homme était une source inespérée d’informations et qu’ils devaient saisir l’opportunité qui s’offrait à eux.

Ces quelques mots prononcés, tous demeurèrent silencieusement dans l’attente de la réaction du Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Game Master
Admin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Race : Pixie
Classe : Story Teller
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: ???
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue999/999En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (999/999)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyVen 4 Jan - 15:17

En route pour Rikiev Eld_av10
Morghen a écrit:
"Pour ce que j'en sais, il pourrait s'agir des flatulences d'un Dieu quelconque."
Sur cette remarque, Eldibus ne put dissimuler un léger rictus, hochant la tête malgré tout, comme pour montrer qu'il aurait pu, en d'autres circonstances, partager lui aussi le même point de vue.
Morghen venait tout juste de sortir de sa cachette, mais le fait n'affecta visiblement pas les autres individus présents, semblant davantage affectés par l'atmosphère apaisante qui s'était installée depuis l'apparition du vieil homme.

Ce fut ensuite Raven qui prit la parole, en se joignant à l'avis de Morghen. Et les deux hommes avaient probablement vu juste.


"Hmm... je vous ai pourtant dit que je venais en paix... " marmona-t-il en fronçant légèrement les sourcils, comme s'il était un peu déçu par l'attitude de l'ensemble des gens présents.

Le vieux Mage poussa un léger soupir, puis marcha lentement en s'éloignant de Maaya, les mains jointes vers le bas du dos.
Il s'arrêta pour se tourner finalement vers le groupe, de façon à avoir tout le monde dans son champ de vision.


"L'échange... c'est la base de la communication. " dit-il, sur un ton pédagogique.
"Et il me semble qu'il ne se soit fait qu'à sens unique depuis le début... m'enfin, soit." poursuivit-il, d'un ton amusé.

"Cela dit... je ne dirais pas que je ne sais rien, bien sûr. Cela paraîtrait aussi énorme que Kakkazan... et ce serait surtout vous prendre pour des imbéciles. Mais disons que j'ai plusieurs hypothèses, et que j'ai besoin d'indices pour déterminer celle qui serait la plus probable, et, selon le cas... prendre les mesures qui s'imposent." termina-t-il après avoir marqué une courte pause, comme pour s'assurer que tout le monde suivait son discours.

"C'est tout de même étrange... de toute ma vie, je n'avais encore jamais entendu parler d'un tremblement de terre touchant la Forêt Enchantée. Et la seule chose dont je suis certain à cet instant même, c'est que la source provenait de cette forêt..." s'interrogea-t-il à voix haute en se grattant la barbe, invitant les autres à participer à son raisonnement.

"Vous n'avez donc rien qui puisse me mettre sur une éventuelle piste ?" insista-t-il une dernière fois, en s'adressant à tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com
Admin
Game Master
Admin


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 38
Race : Pixie
Classe : Story Teller
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: ???
Mana:
En route pour Rikiev Left_bar_bleue999/999En route pour Rikiev Empty_bar_bleue  (999/999)
Pouvoirs:

En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev EmptyVen 4 Jan - 15:20

~Prochain Post réservé à Yuclesia ou Malvina ou Maaya ou Sirkal ou Morghen ou Raven~
Aucune autre intervention ne sera autorisée.
(Ce post sera ensuite automatiquement supprimé par l'Admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En route pour Rikiev Empty
MessageSujet: Re: En route pour Rikiev   En route pour Rikiev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Rikiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malvina de Rikiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGACY :: Le Monde de LEGACY :: Le Continent de Faelys :: La Forêt Enchantée :: La Traversée de la Forêt [ Argavon-Rikiev ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser