LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous prêts à former une équipe ?

Aller en bas 
+6
Maaya
Balafenn
Raven
Sirkal
Morghen Stern
Leyto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Au sein d'une équipe, vous seriez plutôt :
1- Le Leader, charismatique et fédérateur.
Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_lcap8%Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2- Le SubLeader, polyvalent et assistant.
Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_lcap15%Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
3- L'Eclaireur, vif et sans peur.
Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_lcap0%Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Le Gardien, sage et protecteur.
Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_lcap8%Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5- Le GrosBill, bourrinus bourrinol.
Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_lcap0%Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- Le Magicien, intellectuel et passionné.
Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_lcap8%Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
7- Le Guérisseur, confident et attentionné.
Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_lcap8%Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
8- Le Malin, marginal et manipulateur.
Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_lcap15%Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
9- L'Anti-Leader, opposant et saboteur.
Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_lcap8%Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
10- Autre.
Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_lcap30%Etes-vous prêts à former une équipe ? Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyVen 15 Juin - 10:39

Un petit sondage avant de commencer notre campagne de recrutement pour la formation des équipes. Smile
Essayez de choisir la réponse qui vous correspond le plus. Razz
Bien sûr, je suis conscient que l'éventail de choix est très limité... mais répondez au mieux ^^.
Et pour les personnes qui répondraient "Autre", s'il vous plaît, postez-moi une description succinte qui vous conviendrait... Wink

Les critères pour adhérer à une équipe seront multiples, tout dépendra de la philosophie que souhaite instaurer son Leader. Smile
Et si personne n'est intéressé pour le moment... ben ce sera dommage, mais la proposition tiendra toujours s'il y a des gens motivés Wink

N.B : Il y va de soit que les gens plutôt solitaires et pas intéressés n'ont rien à faire sur ce Topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Morghen Stern

Morghen Stern


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Race : Humain
Classe : Guerrier Illusionniste
Alignement : CN/NM
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Oblivion
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyVen 15 Juin - 11:19

Pour ma part, le Malin. Bien que parfois j'aime bien jouer au leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyVen 15 Juin - 15:30

Ben moi autre xD

Magicienne tarée ascendant fabriquante d'arme ça rentre dans ton truc o_O ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirkal

Sirkal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Humain
Classe : Warrior
Alignement : NM (Neutre Mauvais)
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyVen 15 Juin - 22:05

J'hésitais avec le gros bill, mais j'ai choisi l'Anti-Leader, je suis un chieur dans l'âme et puis faut bien que ça me serve à quelque chose d'être Neutre Mauvais.

Sirkal peut être un allié très efficace, mais si quelque chose lui plaît pas, il foutra la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Invité
Invité




Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptySam 16 Juin - 0:07

Etant né Gardien, j'ai coché Gardien XD
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptySam 16 Juin - 8:13

Shaolyne a écrit:
Magicienne tarée ascendant fabriquante d'arme ça rentre dans ton truc o_O ?
Oui, c'est un mixte entre l'Artisan, créatif et méticuleux, et le Bouffon, fou et comique. Smile

Sirkal Kemnos a écrit:
Sirkal peut être un allié très efficace, mais si quelque chose lui plaît pas, il foutra la merde...
Au moins, ça a le mérite d'être clair. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Race : Demi-Avariel
Classe : Warrior
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Deathbringer (Epée à deux mains)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptySam 16 Juin - 13:16

Citation :
"Bourrinus Bourrinol"

J'adore la description xD

Shaolyne a écrit:
Ben moi autre xD

Magicienne tarée ascendant fabriquante d'arme ça rentre dans ton truc o_O ?

lol!

Cinglée, à faire interner d'urgence, 'corresponderait bien aussi Rolling Eyes Very Happy

Sirkal Kemnos a écrit:
J'hésitais avec le gros bill, mais j'ai choisi l'Anti-Leader, je suis un chieur dans l'âme

A qui le dis-tu... Etes-vous prêts à former une équipe ? 186689

Bref, pour ma part, je verrai bien Raven : SubLeader, polyvalent et assistant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptySam 16 Juin - 18:08

Raven a écrit:
Cinglée, à faire interner d'urgence, 'corresponderait bien aussi Rolling Eyes Very Happy
Ah... j'y avais pas pensé.
lol!

Raven a écrit:
Bref, pour ma part, je verrai bien Raven : SubLeader, polyvalent et assistant Wink
Ben déjà, ça en fait 3 sur qui on pourra compter. Etes-vous prêts à former une équipe ? 186689
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Invité
Invité




Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyLun 18 Juin - 14:38

Raven a écrit:

Cinglée, à faire interner d'urgence, 'corresponderait bien aussi Rolling Eyes Very Happy

J'adhère <3


Leyto => Mais suis pas un bouffon T_T.. Quoi que jocolor queen king
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Race : Demi-Avariel
Classe : Warrior
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Deathbringer (Epée à deux mains)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyLun 18 Juin - 19:14

C'est vrai que j'te vois bien amuser la galerie Shao... <__< Etes-vous prêts à former une équipe ? 186689

Et toi Leyto sinon ? Tu t'vois dans quel rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyLun 18 Juin - 19:30

Oui .. Et alors ? Etes-vous prêts à former une équipe ? 777720

Moi au moins je suis pas un vieux raba joie de 100 000 Rolling Eyes Etes-vous prêts à former une équipe ? 186689
Revenir en haut Aller en bas
Sirkal

Sirkal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Humain
Classe : Warrior
Alignement : NM (Neutre Mauvais)
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyLun 18 Juin - 21:11

Ah bah Leyto c'est pourtant évident... Le Leader charismatique et fédérateur, avec une trogne comme ça, je vois pas comment il pourrait faire autrement...

Quoique... Le séducteur, tombeur de ces dames pourrait passer aussi! Mais bon, faudrait pas qu'il pique le boulot du Raven... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyMar 19 Juin - 15:56

Sirkal Kemnos a écrit:
Quoique... Le séducteur, tombeur de ces dames pourrait passer aussi! Mais bon, faudrait pas qu'il pique le boulot du Raven... Razz
Ca aurait pu être le cas si ce perso n'était pas devenu aussi tourmenté et pathétique Etes-vous prêts à former une équipe ? 186689

Raven a écrit:
Et toi Leyto sinon ? Tu t'vois dans quel rôle ?
Au stade où il en est à présent, c'est un solitaire pur et dur. Il n'est donc pas encore en mesure de pouvoir faire équipe avec qui que ce soit. Etes-vous prêts à former une équipe ? 86100
Un peu paradoxal tu me diras, étant donné que c'est moi qui ai lancé le sujet. Razz
Mais Sirkal a bien raison, j'ai créé ce perso à la base pour qu'il ait l'étoffe d'un Leader. Smile (Oui, normal, vu la tronche déjà XD)

Maintenant, s'il n'y a aucun(e) candidat(e) pour être Leader... ce sera bête, mais alors on sera peut-être amené à créer un PNJ pour l'incarner, ou bien à attendre qu'il y en ait un(e) qui finisse par se présenter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Morghen Stern

Morghen Stern


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Race : Humain
Classe : Guerrier Illusionniste
Alignement : CN/NM
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Oblivion
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyMer 20 Juin - 9:16

Disons que mon personnage est le malin manipulateur, mais s'il pense obtenir un peu plus de respect de la part des populations Lambda il n'hésitera pas à prendre la place de Leader. Malgré tout ce qu'il a fait et vécu, malgré son comportement schyzophrénique, il n'en reste pas moins une personne charismatique habituée à commander, qui sait trouver les mots justes pour mettre les gens en accord avec ses idées.

Mais je pense qu'au lieu de décider ainsi des chefs d'équipes, il serait mieux de faire une sorte de mini-RP à part dans une ville ou un coin tranquille, qui amenerait le groupe à trouver un leader. Par exemple en devant désigner une personne qui serait capable de les sortir d'un mauvais pas en parlant pour le groupe entier auprès d'une personnalité éminente d'une ville, qui n'aurait pas apprécié la présence du groupe. Ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyMer 20 Juin - 10:08

Morghen Stern a écrit:
Mais je pense qu'au lieu de décider ainsi des chefs d'équipes, il serait mieux de faire une sorte de mini-RP à part dans une ville ou un coin tranquille, qui amenerait le groupe à trouver un leader.
Alors tu fais bien de nous en parler, parce que je me disais bien que j'avais peut-être pas été assez clair Razz

Le but de ce Topic n'est pas de fixer tout de suite qui va jouer tel ou tel rôle, il sert surtout à nous donner un aperçu des profils qui sont susceptibles d'intéresser nos personnages dans l'immédiat Smile

Pour ce qui est du Leader, il s'agit de répertorier les "candidats" qui seraient intéressés dès maintenant par ce poste. Et comme je l'ai dit dans mon message introductif, nous lancerons ensuite une campagne (avec des mini-scénarios et tout) qui aura pour but ultime de nous faire choisir le vrai rôle que l'on souhaite jouer au sein d'une future équipe. Rolling Eyes

J'imagine bien que les autres membres de l'équipe s'attendront à avoir une certaine "garantie" que leur Leader mérite bien de l'être. Wink

Voilà, alors ne t'en fais pas Morghen, rien n'est encore fixé, chacun aura l'occasion de faire ses preuves le moment venu
Etes-vous prêts à former une équipe ? 386142
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Balafenn

Balafenn


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Race : Fée
Classe : Summoner
Alignement : LN (Loyal Neutre)
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Arme: Bâton
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyMer 20 Juin - 17:14

J'ai mis autre... Je serais plutôt à tendance larvaire, à suivre les autres sans bien faire attention à où on va, du moment qu'on y aille et qu'on s'y amuse un peu.

Avec de temps en temps un éclair de génie bien placé...

Mais peut-être que Bala ne sera pas du tout comme ça, après. On verra l'évolution de l'histoire.

Citation :
"Les premiers seront les derniers"

Un leader peut finir au bas de l'échelle aussi, tout revirement de situation est exploitable (sinon l'histoire serait plate...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ennui-bonheur.forum-actif.net/
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptySam 23 Juin - 3:41

Balafenn a écrit:
Un leader peut finir au bas de l'échelle aussi, tout revirement de situation est exploitable (sinon l'histoire serait plate...)
Bien sûr, même si perso, je ferais tout pour que le Leader de mon équipe n'y descende pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Maaya

Maaya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : Avariel
Classe : Summoner
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Arbalète
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyLun 25 Juin - 13:48

Pour ma part, .... vu ma taille et mon âge, je ne serais ni un leader, ni un subleader bien que ... La valeur n'attend point le nombre des années. Y a trop de "caractères" sur ce forum.

Donc, comme Maaya est plutôt quelqu'un d'intelligent, qui apprend beaucoup par les livres etc ... et qu'elle est invocatrice j'ai coché "magicien".

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyVen 29 Juin - 11:16

Maaya a écrit:
La valeur n'attend point le nombre des années.
Tu l'as bien dit. Razz
Le Leader peut être un/une enfant, tant qu'il/elle me le prouve par ses capacités et ses actes. Même s'il est vrai que c'est ultra-rare... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Invité
Invité




Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyVen 29 Juin - 15:31

Sha est assez complexe comme femme... Alors nous dirons autre XD
Mais sûrement pas leader, vu qu'elle s'intéresse pas au sort des autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyLun 2 Juil - 11:04

Juste pour te prévenir Sha... Razz
A vrai dire, je pense qu'un personnage d'alignement Chaotique Mauvais aura énormément de mal à intégrer une équipe (telle que nous souhaiterions mettre en place). Rolling Eyes

Parce qu'à la base, il ne respecte pas l'ordre (l'organisation), qu'il cherchera même constamment à renverser.
Même s'il se retrouve en compagnie d'individus du même alignement, ils ne s'entendront pas forcément, parce que ce sont des êtres jaloux, rancuniers, et désagréables à l'extrême. Twisted Evil

Ils peuvent faire équipe... mais bon, généralement... ça ne dure pas très longtemps. Smile

Bref, je ne pense pas que le Chaotique Mauvais, tel que je le conçois, soit propice à la formation d'une équipe. Etes-vous prêts à former une équipe ? 86100

Mais ne t'en fais pas, il n'est pas dit que d'autres "créatures" ne soient pas intéressées par tes capacités... Etes-vous prêts à former une équipe ? 186689
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Uma

Uma


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Arme: Katana
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyMer 4 Juil - 13:32

Impossible de voter, pour ma part! Rolling Eyes

Uma est plus ou moins polyvalente dans un groupe. c'est une sacrée bourrine, mais elle sait se montrer plus calme et sage quand il le faut, parfois du moins. Elle peut très bien diriger une équipe comme être la seconde du chef ou l'éclaireuse, bien que sa taille et sa morphologie ne lui donne pas l'avantage de la discrétion... Sinon, ses techniques de moine lui permettent aussi de soigner.

Bref... Entre les responsabilité, les soins et les coups de sabots ou de bâton, elle s'adapte à la situation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyMer 4 Juil - 15:15

Tu peux diriger, tu es plutôt polyvalente et t'adaptes aux situations.
Ca correspond de manière assez flagrante au profil de SubLeader, mais bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Invité
Invité




Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyMer 4 Juil - 16:02

Pour ma part, Amanda a plutot le profil du SubLeader. Bien qu'en tant que Paladine, elle semble désigné pour être Leader, son coté gourde dans les villes en fait une anti-héroine parfaite, de plus ses élans écolo ne l'aide pas non plus a comander un groupe. Par contre, étant doté d'un sens de l'orientation parfait, elle a vraiment le profils du sous chef, pret a guider, mais elle doit recevoir les ordres et pas les donner
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Etes-vous prêts à former une équipe ? Left_bar_bleue75/100Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? EmptyJeu 5 Juil - 9:47

C'est vrai qu'il y a pas mal de gens polyvalents ici Smile
Peux-tu voter s'il te please ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous prêts à former une équipe ?   Etes-vous prêts à former une équipe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous prêts à former une équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGACY :: Hors Jeu :: La Place du Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser