LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'auberge : le point de ralliement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuclesia

Yuclesia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Race : Atlante
Classe : Warrior Princess
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana Atlante
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyLun 13 Nov - 0:11

La magie de ses ancêtres n’avait pas eu beaucoup de mal à propulser Yuclesia dans les hauts sommets des montagnes noires, malheureusement sans cible précise… et cela faisait maintenant plusieurs heures qu’elle errait entre les monts, bougonnant contre elle-même à la recherche du village d’Argavon. Il devait être environ une heure de l’après-midi lorsqu’elle atteignit enfin le point de ralliement, le soleil était à son zénith et une douce chaleur se répandait dans l’air.

Elle traversa un premier quartier, observant avec curiosité les habitations du village et le calme presque troublant qui y régnait, quelques secondes plus tard elle foula le sol de la place centrale. Quelques marchands exposaient leur étalage tandis que la cité semblait vivre au rythme de joyeux rires enfantins. Elle s’immobilisa près d’un étale et ouvrit une fois de plus le parchemin qui lui avait été confié lors de son départ, elle devait se rendre à l’auberge : c’était le lieu de rendez-vous exact où avaient été conviés ceux qui participeraient à la quête. Un marchand l’interpela pour lui vendre quelque sorte d’épices de la région semblait-il, elle n’y prêta pas grande attention et se contenta de lui adresser un signe de main réprobateur avant de se diriger vers l’auberge de l’autre côté de la place. Elle roula le parchemin et l’attacha à sa taille.

La porte de la vieille taverne grinça légèrement, le murmure tranquille des villageois s’atténua lorsque Yuclesia entra et devint finalement inexistant. Le sol laissait échapper un craquement à chacun de ses pas. Elle ne se fondait pas vraiment dans le décor, surtout que la majorité des habitants d’Argavon étaient humains et vêtus de vêtements simples, tandis qu’elle arborait une tenue créée de toute pièce par des tisseuses Atlantes. Ses armes n’étaient pas non plus un facteur grâce auquel les habitants d’un petit village de montagne pouvait se sentir à l’aise face à elle. Sans jamais lancer de regard autour d’elle, Yu avança jusqu’au comptoir et s’y installa. Elle posa son coude sur le bar et examina les personnes présentent dans la pièce du coin de l’œil, personne ici ne semblait avoir l’étoffe d’un guerrier ou bien d’un mage. Elle poussa un soupir et fut tirée de ses pensées par l’arrivée de l’aubergiste.


« Bien le bonjour mademoiselle, souhaitez-vous manger ou boire quelque chose ? Aujourd’hui le menu est à bas de… »

Le regard que lui jeta Yuclesia l’arrêta dans sa lancée :

« Non merci je ne prendrais rien, j’attends… »

Inqiuiète, l’aubergiste hésita un instant avant d’interroger la jeune femme :

« Et qu’attendez-vous au juste ? »
« Qu’ils arrivent… »
« Mais de qui parlez-vous ? »
« De ceux dont l’avenir de notre monde dépend… »
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Elementalist
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyLun 20 Nov - 20:23

Malvina s’était mise en route peu de temps après la réception du fameux parchemin. Elle avait « emprunté » une monture à un groupe de bandits qui avaient tenté de la prendre en embuscade et qui, curieusement, avaient finis pleins de bleus et de bosses. Après un long parcourt, elle arriva au village d’Argavon : petit village de montagne, simple et peu coquet, humble et sans grande originalité. C’était un point de rendez-vous intelligent : qui aurait pensé qu’une bande de guerriers et de mages – plus ou moins – aguerris de retrouveraient dans un tel endroit ?
Elle débarqua en plein milieu du marché et ne prêta aucune attention aux offres « spéciales pour les jeunes filles ». Elle mena son cheval aux écuries de l’auberge et entra, rabaissant la capuche qui lui couvrait le front. Elle s’immobilisa en voyant ce qui l’attendait à l’intérieure. Grande, brune, les oreilles pointues et un fouet à la taille. Pas de doute. Cette foutue Yuclésia était là elle aussi. Aucune expression ne passa sur son visage et elle alla s’installer à côté de l’Atlante. Celle-ci venait sans doute de traumatiser l’aubergiste car personne ne se pressa de venir chercher sa commande. Rien à faire, elle n’avait ni faim ni soif.
Elle tourna la tête vers Yuclésia et un léger sourire flotta sur ses lèvres. Une certaine aventure défilait dans son esprit.


« Alors toi aussi t’as un rendez-vous dans le coin ? Comme le monde est petit. »

Elle laissa son sourire flotter quelques secondes de plus sur ses lèvres.

« Franchement, tu étais la dernière personne que je pensais… Rectification, que je voulais voir ici. Mais comme chacun sait, la vie est bien cruelle… »
Revenir en haut Aller en bas
Maaya

Maaya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : Avariel
Classe : Summoner
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Arbalète
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyMar 21 Nov - 18:24

Maaya trouvait se petit village fort accueillant et, sans compagnon ayant décider de lui faire fond bond, elle en profita pour visiter un peu. Les habitants de se village paraissaient charmants au premier abord, mais ne daignèrent pas lui adresser la parole lorsqu'elle essayait de se rapprocher d'eux...Clopine clopante, elle sautillait gaiement sur les pavés en se raprochant du marché. Les fruits lui donnaient envie et elle en acheta quelques uns. Des pommes pour la mémoire et des oranges pour la vue...Elle avait lu ça dans les livres...

Ses achats fait, elle se dirigea vers l'auberge, histoire de boire un petit quelque chose avant de partir...Quelque chose lui disait même qu'elle y retrouverait sa boule de poil préférée...

Elle entra dans le lieu et s'étonna de voir une table libre, bien cachée dans un coin. Elle s'approcha du bar et commanda quelque chose.


"Salutations à toi, propriétaire de cet endroit ! Vous seriez fort aimable de me servir une petite collation ...disons...Un jus de raisin relevé ferait l'affaire !"

Elle ponctua sa phase d'un charmant sourire, qu'elle adressa ensuite aux deux jeunes femmes accoudées au bar, puis alla s'installer tranquillement à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Race : Demi-Avariel
Classe : Warrior
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Deathbringer (Epée à deux mains)
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyDim 26 Nov - 0:29

La nuit était tombée depuis peu, assombrissant le paysage tantôt verdoyant tantôt cendré des montagnes alentours. D’épais nuages grisonnants s’étaient formés dans le ciel et une légère averse finit par s’abattre sur toute la région.
Dans l’obscurité quasi-totale régnant à présent sur les chemins déserts qui arpentaient le flanc d’une des montagnes, on pouvait discerner la silhouette d’un cavalier. Des gouttes de pluie perlant sur son mantelet, l’homme descendait un sentier venant des hauts monts et qui se poursuivait vers la vallée. L’animal progressait au pas et son maître ne semblait pas l’inciter à se hâter davantage. La raison en était peut-être un long périple jusqu’à ces imposants reliefs... et la prochaine étape ne tarda pas à se dévoiler d’elle-même.
C’est après avoir dépassé un dernier obstacle rocailleux que le cavalier et sa monture se trouvèrent à portée de vue de leur prochaine escale : Argavon. Les lueurs jaunâtres qui animaient l’horizon témoignaient de la présence humaine, détail que le voyageur avait immédiatement noté, n’ayant plus côtoyé que la faune et la flore durant des jours.

Lorsque le cavalier parvint aux portes du village, il y pénétra sans changement de rythme. Les quelques passants qu’il put observer ne lui accordèrent pas plus qu’un bref coup d’œil en coin avant de rentrer dans leurs chaumières. Certes, le temps ne se prêtait pas à une ballade en plein air, mais le fait de voir un étranger à l’allure peu avenante, au visage dissimulé par la pénombre et vêtu d’un long manteau noir, fouler le sol de ce petit bourg isolé, contribuait sans doute à l’idée plus attrayante de rentrer chez soi plutôt que de traîner à l’extérieur.
Lorsqu’il arriva enfin à hauteur d’une place qui offrait la possibilité d’attacher sa monture, le voyageur mit pied à terre et fit quelques à travers l’endroit. Une dizaine de secondes plus tard, le crépitement humide des innombrables gouttelettes qui s’abattaient sur les toits et les pavés s’estompa petit à petit, avant de cesser définitivement. L’homme à la cape noire stoppa sa marche un instant et observa le ciel capricieux, comme s’il attendait quelque chose. Entre deux nuages, on pouvait à présent distinguer la lueur blonde d’une pleine lune encore partiellement masquée par un temps couvert, qui toutefois semblait se calmer.

Alors qu’ils se perdaient au loin vers l’horizon abrupt et dentelé que dessinaient les montagnes, les yeux de cet étranger finirent par se poser sur l’enseigne de la bâtisse qu’il cherchait, l’auberge.
Il poussa la porte et entra mais il ne dépassa pas le seuil de l’établissement, scrutant dans un premier temps la pièce de part et d’autres, des gouttelettes d’eau ruisselant toujours le long du sombre pardessus qu’il portait. Ce n’était pas vraiment son but, mais il remarqua que son entrée n’avait pas semblé passer inaperçue lorsque plusieurs regards se tournèrent vers lui. Il finit par comprendre ce qui suscitait la perplexité des personnes qui l’observaient. Il passa alors la main dans ses cheveux, relevant dans un même temps la capuche qui cachait son visage. Ceux qui le fixaient discrètement détournèrent leurs regards et le bourdonnement des discussions regagna une intensité plus accoutumée à ce genre d’endroit. Le nouvel arrivant traversa la salle pour atteindre le comptoir et s’arrêta devant la femme qui était derrière.


« Bonjour. Je voudrais une chambre. »

« Bien monsieur, votre nom je vous prie. »

« ...Raven. »

Après lui avoir répondu, il prit la clé qu’elle lui tendait et emprunta les escaliers pour rejoindre ses appartements provisoires.
C’était une pièce simple, avec un lit et quelques meubles, ainsi qu’une autre porte. Il laissa sa sacoche et déposa délicatement l’imposante chose qu’il avait portée jusqu’ici sur son dos, en bandoulière, sous un voile de tissu. Derrière la porte se trouvait une petite salle d’eau et le jeune homme profita de l’occasion pour faire sa toilette, après son long voyage.
En sortant, il saisit l’enveloppe blanche qu’il avait précautionneusement conservée et relut une fois de plus ce qu’expliquait le contenu de la lettre, avant de la remettre à sa place.


« J’ai besoin d’un remontant. » finit-il par murmurer pour lui-même.

Il quitta sa chambre et descendit les escaliers pour regagner la salle principale où il quémanda une boisson forte à la serveuse. Et alors qu’elle s’exécutait, Raven aperçut une table libre dans le fond de la taverne, vers laquelle il se dirigea, une fois servit.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya

Maaya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : Avariel
Classe : Summoner
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Arbalète
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyDim 26 Nov - 16:58

Maaya buvait son jus de fruit avec délectation et observait les personnes qui se trouvaient dans l'auberge. La plupart semblait être des gens du village et les seules personnes se distinguant de cette masse semblaient être des voyageurs de passage. Son humeur se dégrada lorsqu'elle vit des gouttes de pluie glisser le long des vitres de l'auberge. Elle s'inquitait pour son gros matoux...Il ne voulait en faire qu'à sa tête, ça lui apprendrait...

Elle observait plus attentivement les femmes accoudées au comptoirs, elles semblaient se connaître mais ne pas être sur la même longueur d'onde. Elles étaient plutôt jolies... La porte de l'auberge s'ouvrit et un homme, le visage à demi-caché, entra dans la batisse. Une boule de poil en profita pour se faufiler à l'intérieur de l'endroit et alla tout droit à la table de Maaya, sauta sur la table avant de se secouer dans tous les sens.


"Non mais oh !!!!!" s'écria t-elle

Elle mit le chat par terre d'un revers de bras. Il souffla et alla s'installer sur une chaise.

"Je vous prirais de vous tenir correctement jeune homme !"

Elle sortit un bout de tissu et nettoya la table. Elle soupira en remarquant que personne ne s'était retourné vers elle.


*Fiou...*

L'homme de tout à l'heure s'était installé à une table proche de la sienne. Elle se replongea dans son verre et le regardait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr
Invité
Invité




L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyLun 27 Nov - 22:43

Les jours et les nuits se ressemblaient toutes depuis la mort tragique de son ami Zitro, notre jeune héros de la race Avariel, Sparda Dante, n'était plus le même homme, un goût amer avait imprégné sa bouche, ce goût était celui de la souffrance d'un être proche et celui du remord de n'avoir pu rien faire. Dante voyageait depuis prés d'une semaine et ses ailes d'origine d'un blanc pure avaient virées au blanc cassé car des tâches de sangs de sang étaient venues souiller ses plumes. Son voyage le menait directement en direction Forêt Enchantée située près de du village Argavon. Il voyageait bien entendu par les airs et donc son arrivé au village ne pouvait que se faire remarquer surtout que la population était majoritairement humaine, une race que appréciait pas trop notre héros la jugeant barbare et archaïque. Dante déambulait d'un pas lent mais confiant dans la rue principale de ce village qui semblait plutôt pauvre à la vue des habits de mauvaise facture que les habitants portaient sur le dos. Notre héros ne pouvait s'empêcher de porter un regard froid, hautain et méprisant en direction de chacun d'eux car leur façon de vivre l'écoeurait au plus haut point, cela ne faisait qu'accentuer la certitude qu'il s'agissait d'un peuple restait dans les bas fond de l'échelle de l'évolution. Chacun des villageois de leur côté observaient eux aussi mais d'un regard envieux ou curieux leur nouvel invité qui ne passé pas inaperçu avec ses ailes qui n'étaient pas très discrète et peu commune dans la région. Ce qui avait attiré Dante dans ce village était l'annonce d'un rassemblement dans l'auberge d'Argavon d'un groupe d'aventurier n'ayant pas froid aux yeux. Le jeune Avariel voyait en cela un bon moyen facile et rapide de se remplir les poches, cependant cela signifiait aussi qu'il devrait aussi sûrement faire équipe avec d'autre gens et cela il avait du mal à l'accepter.

Après sa petite visite de ce misérable village d'humains, il trouva enfin l'auberge du rassemblement. Il resta un moment statique devant la porte de l'établissement car il craignait que l'intérieur soit aussi misérable que le spectacle que lui donné l'extérieur. Après une vague réflexion, Dante se décida afin à pousser la porte d'entrée, c'est alors que ce qu'il craignait se confirma, l'intérieur était poussiéreux et une odeur de renfermé et de sueur avait envahit la pièce de plus les gens fréquentant cet établissement étaient aussi crasseux et puant que le reste. Dante referma la porte qui grinça et attira quelques regard sur sa personne, il avança ensuite en les ignorant en slalomant entre épaves et autres ivrognes pour se diriger en direction du bar où un étrange groupe était réuni, mais durant son trajet, un voleur farfouilla sa bourse sans prendre soin de paraître discret. Le jeune Avariel sentit sa main et agrippa brusquement l'avant bras de ce petit picpochet de bas étage, celui ci de son côté fut surpris car il était sûr de son coup et leva les yeux vers le regard froid et impassible de Dante qui commença à cet instant à resserrer son étreinte commençant ainsi à couper le circulation sanguine de celui ci. La scène interpella tous les regards sur lui tout en faisant naître un silence glacial et pesant sur la pièce. La main du voleur relâcha la bouse doucement, notre héros lui ne quittait toujours pas les yeux de son chasseur devenu soudainement sa proie. Alors que tout semblait réglé, Dante fit basculer son bras enfin de mettre celui du voleur dans le dos pour l'immobiliser, un petit craquement retentit alors, puis avec son pied il donna un violent coup de pied dans la chaise de celui ci qui par enchaînement se retrouva la tête contre la table, paralysé et à la merci de l'Avariel... L'homme laissa échapper un petit cri de douleur sous la pression qu'exercer Dante sur son bras, c'est alors qu'un des acolyte avança rapidement et agressivement en direction de Dante qui dégaine de son côté sa dague et plaça sa lame sous la gorge de ce nouveau brigand qui se stoppa aussi tôt. La tension montait et Dante restait implacablement muet... Tous dans la salle pouvait sûrement se poser la question sur la nouvelle réaction de cet elfe ailé, Dante pris soudainement un légère inspiration très discrète et prit enfin la parole avec une voix froide et presque insupportable tellement on pouvait ressentir la supériorité qu'il avait en lui avec cette inexpressivité de sentiment à la fois...


- " Il me serait facile de t'égorger toi et ton ami... Une vie est si fragile et si facile à voler... Ne trouves tu pas ? Ton souffle s'accélère, ta transpiration trahie ton stress que tu cherches pitoyablement à cacher pour t'en sortir vivant... Cependant ta main impure et sale est venue s'échouer sur moi ce qui me tente de te punir comme il se doit... "

Il s'arrêta alors de parle et baissa sa lame de sous la gorge du deuxième brigand qui recula aussi tôt pris de panique, cependant il ne relâcha son compagnon qui était lui toujours immobile et sous le regard presque sadique que lui lançait Dante. Mais après quelques seconde il relâcha le bras du pauvre homme qui commença à se redresser en expirant afin de montrer son soulagement, cependant le jeune Avariel n'était pas près à le laisser partir aussi facilement et à peine libéré le pauvre homme se retrouva avec la main à plat sur la table, perçait de part en part par la dague de Dante, personne n'avait pu prévoir ce geste qui fut si rapide, précis et habile. L'homme lâcha un cri de souffrance alors que Dante l'observait toujours aussi froidement. Après cette scène plutôt violente, Dante libéra la main de l'homme et rangea sa dague et tourna le dos à l'homme qui sortit aussi tôt avec ses autres compagnons afin de ne pas subir une autre réaction violente de l'Avariel. Dante lui reprit sa marche vers le bar sous les yeux inquiet des autres clients qui lui fit presque un haie donneur, l'égocentrisme de Dante était plutôt comblé mais pourtant Dante affichait un visage sans vie, comme si il était mort et qu'il n'espérait plus rien de l'avenir... Cela était vrai, il ne croyait plus en rien et la mort ne le faisait plus tremblée, il était mort intérieurement ce qui faisait de lui une personne très imprévisible et à la fois très effrayante. Une fois au bar il assit et commande un verre d'une liqueur que l'on sert généralement à des personnes riches et très respectées mais à ce niveau là Dante ne connaissait pas trop de problème puis le pauvre aubergiste n'osait pas non plus lui donner une réponse négative.
Il était donc à côté du petit groupe mais pourtant il l'ignorait totalement et sirotait sa boisson tranquillement comme si il était seul ici. L'activité reprit son cours normal dans l'auberge après que le calme soit revenu mais cependant le sujet de discussion de tout le monde était cet étranger étrange qui se montra si froid et sadique avec un simple petit voleur. Puis après avoir prit une gorgé de sa liqueur il reprit enfin la parole mais cette fois à l'intention de ce petit groupe mais toujours sans poser le moindre regard sur eux et une voix aussi vide de vie que tout à l'heure...


-" C'est bien ici le rassemblement... J'espère que la récompense vaut le coup... "

La prise de contact s’annonçait dure pour lui, mais finalement il regarda en coin le groupe pour l’examiner de plus près, il y avait une Atlante, une humaine, une Avariel et un Demi-Avariel. Dante n’exprima rien et replongea son regard devant lui cependant la présence d’un demi-Avariel qui à ses yeux était un sang impure le déranger quelque peu car les demis pour lui n’étaient que des erreurs de la nature ne méritant pas de se reproduire. Puis la présence de la jeune Avariel le gênait aussi car il préférait désormais ne plus rien avoir à faire avec ceux de sa race. Mais suivant la récompense, il était près à accepter de collaborer le temps de cette mission mystérieuse bien que ça lui coûte pour son orgueil…

** La cours de la vie est si contrariant quelques fois...**
Revenir en haut Aller en bas
Sirkal

Sirkal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Humain
Classe : Warrior
Alignement : NM (Neutre Mauvais)
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyMer 29 Nov - 17:42

C'était aujourd'hui que le rendez-vous était prévu à Argavon, et Sirkal avait lu et relu la mystérieuse lettre toute la matinée, se demandant si c'était réellement un bon choix d'y aller. Sa décision était pourtant déjà prise depuis le moment où il avait reçu cette missive, mais maintenant, au moment de partir, il s'interrogeait sur le bien fondé de sa décision.Souhaitait-il vraiment abandonner cette vie "paisible", sa routine de mercenaire en quelque sorte? Cela faisait bien longtemps qu'il n'était allé au devant de l'inconnu, et là, sur un coup de tête, il allait se précipiter tête baissée dans un rassemblement dont il ne savait presque rien. Ceci impliquait bien entendu être au contact d'autre guerriers, et peut-être même devoir collaborer avec eux, pour un homme qui travaillait toujours seul, c'était plutôt étrange. Pourtant, juste après le repas du midi, Sirkal avait fini par se mettre en route. Il avait quitté Rikiev, espérant bien atteindre Argavon avant la tombée de la nuit. Depuis quelques temps, sa vie de mercenaire ne parvenait plus à étancher sa soif de combat, il ne se sentait plus aussi vivant que pendant les premières années, peut-être cette nouvelle quête serait l'occasion d'un renouveau pour lui. Durant son voyage, Sirkal s'interrogea sur de nombreux sujets, la majorité d'entre eux tournant autour du fait qu'il accepté d'aller à cette réunion. Mais une autre de ses préoccupations principale était de se demander pourquoi lui avait on destiné une invitation. Le texte de la lettre était vague, mais il était toutefois clair que Sirkal était complètement à l'opposé de ce qui son rédacteur voulait, et pourtant, ce dernier avait pris la peine de le contacter... C'était peut-être ce mystère plus que toute autre chose qui avait attiré Sirkal et qui le conduisait en ce moment même sur la route du petit village de montagne d'Argavon.

Contrairement à ses espérances, il n'arriva pas à destination avant la tombée de la nuit. Il vit même le ciel se teinter de rouge bien avant d'être sorti de la forêt. C'était la première fois qu'il allait à Argavon et il n'avait donc jamais traversé cette épaisse forêt. Plus il y avançait, plus les arbres se resserraient et grandissaient, si bien qu'au bout d'un moment, le guerrier ne put même plus apercevoir le ciel. Distinguant à peine son chemin dans la nuit, il faillit se perdre à plusieurs reprises mais parvint à chaque fois à rattraper le chemin tracé in extremis . Il fut à plusieurs reprises dérangé dans son avancée par quelques brigands ou animaux aux intentions douteuses, mais il s'en débarrassa dans mal et continua sa route. Alors qu'il désespérait presque de sortir avant le lendemain de cette immense forêt, Sirkal finit par apercevoir enfin l'orée du bois. Ce fut avec soulagement qu'il en sortit et il se promit de ne plus tergiverser avant de démarrer un voyage, et de ne plus jamais traverser une forêt de nuit. Le temps lui avait semblé beaucoup plus long qu'il ne l'avait été en réalité, et la nuit n'était pas si avancée que ça quand il émergea de la forêt. Les étoiles brillaient déjà dans le ciel, mais il pouvait encore arriver à Argavon à une heure honorable. Il suivit les petits et sinueux chemins de montagnes pendant environ une heure avant de repérer enfin les lueurs du village. Quelques minutes plus tard, il faisait son entrée dans Argavon, soulagé que son voyage soit terminé. Sirkal était doué pour tuer et se battre, mais la marche et l'orientation n'étaient pas vraiment son fort.

Les rues n'étaient pas vraiment animées. A l'heure qu'il était, la plupart des habitants du petit village dormait déjà paisiblement tout au fond de leur lit, ne se doutant certainement pas de se qui se allait se tramer dans l'auberge. Les maisons aux style dépassé donnaient certainement un côté pittoresque au village en plein jour, mais la nuit, on ne pouvait pas dire que les rues étaient particulièrement rassurantes, surtout que le ruissellement continu d'eau qui tombait des toitures provoquait un bruit assez agaçant et angoissant. Sirkal n'en était pas troublé, mais il se rendait bien compte de l'effet que cela pouvait produire sur des gens "normaux"... Le guerrier parvint tout de même finalement à trouver un villageois dans un recoin sombre qui lui indiqua aimablement -enfin presque- la direction de l'auberge, après avoir senti passer la pointe de métal froid de l'épée de Sirkal sur sa gorge. Ce dernier repartit tranquillement en direction de l'établissement qu'il trouva facilement grâce aux indications de l'autochtone. Il prit une grande bouffée d'air frais et poussa la porte, se préparant à être assailli par les effluves d'alcool et la fumée, toujours omniprésents dans ce genre d'endroits. Il avait fréquenté ces lieux à de maintes reprises pour exécuter ses contrats, mais il ne s'était jamais vraiment habitué à l'air irrespirable qui y stagnait. Il entra tout de même, son visage inexpressif ne laissant rien transparaître de ses émotions -si tant est qu'il en avait-, la main gauche posée sur le pommeau de son épée, et la droite vérifiant que son arc, son carquois et sa bourse étaient solidement attachés.

La grande salle faisant office de taverne était bien remplie, de poivrots n'ayant nulle part où rentrer, de jeune bourgeois voulant se dévergonder et d'aventuriers attendant leur prochain contrat. Il n'y avait plus une seule table de libre, mais plusieurs d'entre elles n'étaient occupées que par une ou deux personnes. L'arrivée de Sirkal n'attira pas vraiment l'attention des clients, celle ci semblait portée sur un grand Avariel assis au bar dont l'expression du visage montraient une assurance et une auto-satisfaction tout à fait démesurées... Le guerrier n'y prêta pas plus d'attention et se dirigea vers le fond de la taverne, choisissant une table à laquelle était déjà assis un homme aux longs cheveux noirs et aux yeux émeraudes pour s'installer. Il s'assit à l'autre bout et tourna le dos au jeune homme pour lui faire comprendre qu'il ne cherchait pas la compagnie. Il n'y avait maintenant plus qu'à attendre que la réunion commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Yuclesia

Yuclesia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Race : Atlante
Classe : Warrior Princess
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana Atlante
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyVen 1 Déc - 0:28

Quelques heures plus tard de nouveaux pas se firent entendre dans le calme troublant qui régnait à présent dans l’auberge, Yuclesia ne détourna pas le regard mais quelque chose dans la démarche du nouvel arrivant lui signifiait que ce n’était pas un simple villageois, sûrement un autre aventurier appelé pour la quête des cristaux. Elle ne mit pas longtemps à reconnaître la voix qui résonna derrière elle…Malvina…à vrai dire sa présence n’avait rien d’étonnant, c’était une bonne combattante, mais Yu aurait apprécié le fait qu’elle soit tomber dans une immense crevasse en venant ou bien que le messager l’ait oublié, malheureusement le sort semblait en avoir voulu autrement. Elle ne prit pas la peine de se retourner et lui répondit sur un ton calme et désinvolte :

« La perspective de devoir partager une nouvelle mission avec toi ne m’enchante en aucun point, j’osais espérer que l’auteur de cette missive ait su faire preuve de plus de discernement. »

Le murmure de l’auberge commençait à reprendre son cours, les conversations à mi-mots tout autant que les voix fortes et grasses des ivrognes. C’est dans cette ambiance sonore qu’une toute jeune fille fit son apparition, à première vue elle n’avait vraiment rien d’une aventurière : frêle, fragile et colorée, c’est ce que Yuclesia remarqua au premier abord, mais elle n’avait rien à voir non plus avec une villageoise d’Argavon où un simple voyageur perdu dans les montagnes…Elle adressa un sourire dans sa direction, Yu ne prit pas la peine de répondre et vit la jeune fille s’installer à une des tables libres non loin du comptoir. Quelques instants plus tard ce fut un jeune homme qui passa le seuil, la rumeur de la salle descendit une nouvelle fois d’un cran et le nombre de regards indiscrets attirèrent l’attention de Yuclesia vers l’entrée de la taverne. Le nouvel arrivant passa sa main dans ses cheveux tout en dégageant son visage de sa capuche ruisselante, Yu laissa échapper un petit soupir et pensa qu'une gravure de mode n'était pas vraiment faite pour le combat, son entrée lui faisait penser à l’arriver du prince idiot dans certains des contes que les enfants atlantes prenaient plaisir à écouter. Grand, brun, des yeux d’un vert profond, elle hésitait…un humain ou un elfe ailé ? Ses oreilles lui faisait pensé qu’il était tout à fait humain mais il dégageait quelque chose d’autre…Il demanda une chambre et Yu n’y prêta plus attention une fois qu’il eut monté les escalier de vieux bois qui menait à l’étage supérieur.

La fillette qui était apparut quelques instants avant semblait avoir bien des soucis avec son animal de compagnie, c’est à l’instant même où elle pointait un doigt menaçant vers la boule de poils qui lui servait de chat qu’un nouvel individu fit son entrée dans l’auberge, un être imposant cela allait sans dire. Le murmure de la salle devint de nouveau inexistant, le nouvel invité semblait prendre plaisir à se faire remarquer, ce genre de personne excédait indubitablement l’atlante, il massacra deux pauvres petits voleurs, elle n’avait rien contre la violence et le combat, bien au contraire, mais il aurait été plus simple de s’arrèter au fait de lui serrer le poignet. Ce n’étaient pas des brigands de grand chemins, uniquement des petits pickpockets, et encore. Il se fit servir et s’installa lui aussi non loin du comptoir, il semblait que le fait de se retrouver prêt du bar était un trait typique des aventuriers. Il s’adressa à ce qu’il semblait considérer comme une assemblée sans détourné le regard. Ce personnage semblait condescendant et très imbu de lui même, d’un certain sens, il était vrai qu’elle l’était aussi. Elle hésita un instant et lui répondit d’une voix sèche et pourtant sereine :

« Ta récompense sera à la hauteur de tes actes, il te faudra faire bien plus que d’effrayer de simples villageois pour prouver ta valeur au combat. »

Le murmure avait reprit son cour et Yuclesia, toujours accoudée au comptoir observait avec curiosité la porte d’entrée qui ne tarda pas à émettre un nouveau grincement, laissant apparaître dans son encadrure un grand homme brun qui semblait avoir toutes les caractéristiques d’un guerrier. Cependant il sembla passer inaperçus pour presque tout le monde, il est vrai que les simples habitants d’Argavon qui prenaient place dans l’auberge ne se remettait pas de l’arrivée fracassante de l’avariel et de sa triste scène face aux deux voyous. Elle observa l’homme avec attention : discret, un air bourru, et une carrure de noble posture. Il semblait être ici le plus apte à se joindre à la quête…il semblait, elle savait que les apparences cachaient de nombreuses choses et il ne valait finalement sûrement pas mieux que le grand avariels aux cheveux mauves qui demeurait le centres de toutes les conversations de la petite auberge.

Elle attendit encore quelques instants, observant minutieusement chacun de ces personnages, plusieurs d’entre eux semblait avoir en leur possession une copie de cette étrange missive. La nature ne l’ayant pas dotée d’une patience exemplaire, et bien qu’elle n’appréciait pas le fait de devoir s’allier à d’autres personnes, il ne lui fallut pas longtemps avant de décider de prendre la parole. Ce ne fut pas bien compliqué pour que chacun des membres l’entende, ils étaient tous regroupés dans le même coin de la pièce. Elle s’adressa à l’assemblée :

« Je suppose que vous êtes tous ici en raison de l’appel lancé par l’intermédiaire de cette étrange missive ? L’optique de devoir collaborer avec plusieurs personnes ne m’enchante nullement, mais je crois que cela est nécessaire pour la bon déroulement de cette mission. Je m’attendais d’ailleurs à ce qu’un plus grand nombre de personne soit conviées. Et je dois avouer que je commence à m’interroger sur la confiance que nous pouvons accorder à l’auteur de cette lettre… »

Elle dévisagea tour à tour Malvina, la jeune fille souriante et le grand avariel aux cheveux mauves. Puis elle reprit :

« Cependant il doit y avoir une bonne raison pour que chacun de nous se retrouve ici même aujourd’hui. Cela fait bientôt 10h que je me trouve ici et je doit avouer que le manque d’action commence à se faire sentir, aussi je propose que nous ne tardions pas. Que ceux qui manquent de force prennent une chambre pour la nuit, il me semble que la plus sage décision serait de partir dès demain aux aurores… »


Elle ne se sentait pas vraiment l’âme d’une meneuse et s’attendait à ce que chacun lui réponde froidement qu’il ne comptait pas se plier aux ordres de la première venue, mais elle pourrait au moins se féliciter de les avoir fait réfléchir à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Elementalist
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyVen 1 Déc - 1:04

Malvina sourit. Cyniquement bien sûr, elle n’avait pas beaucoup d’autre façon de sourire. La remarque de Yuclésia ne l’étonnait pas, certainement pas plus que sa propre remarque n’avait impressionné l’Atlante. Elle se contenta de commander un verre et de ne pas répondre, étudiant au fur et à mesure chacun des arrivants.

D’abord une jeune fille qui semblait tout à fait opposée aux montagnards qui buvaient leur bière quotidienne dans l’auberge. Il ne lui fut pas difficile de comprendre qu’elle n’était pas de ces lieux et que, par conséquent et par voie logique, elle devait faire partie d’un des appelés à cette tâche mystérieuse qui serait la leur.

Ensuite, un personnage tout aussi étonnant qui, d’un geste élégant repoussa sa capuche en remettant en place ses cheveux.


* Un peu poseur tout de même * ne put s’empêcher de remarquer Malvina en son for intérieur.

Il demanda une chambre et disparut dans l’escalier. Puis il revint et demanda à boire. Rien à dire à part qu’il était certainement là pour les mêmes raisons qu’elle-même et les deux autres.

Un nouveau personnage haut en couleur fit son entrée. Il se montra vite plus bavard que les autres. Poseur aussi. Mais Malvina se dit qu’à sa place elle aurait égorgé le voleur sans un mot plutôt que de « l’humilier » publiquement. Ou elle se serait empressée de lui encastrer la tête dans le mur. Mais qui était-elle pour juger des actes d’autrui ? Yuclésia s’en chargea d’accord à merveille. Pour une fois qu’elle souriait sincèrement à l’une de ses paroles…

Le dernier visiteur a entrer dans l’auberge était sans doute le plus imprévu de la journée. Les autres membres de l’assemblée n’étaient certainement pas avenants, du moins pas tous, mais celui-ci le semblait encore moins que les autres.


* Bah au moins il a à peu près l’air normal *


Yuclésia prit la parole.

* Enfin quelqu’un qui se bouge, pas trop tôt. *


Elle hocha la tête à ses paroles, mais n’approuva pas tout.


« Partir ? Où ça ? Et es-tu sûre que nous soyons au complet ? Je suis d’accord que de rester debout à attendre ne soit pas une bonne idée, mais on pourrait peut-être se concerter. »

Elle s’arrêta là. Hors de question qu’elle en dise plus, le blabla, bien que n’étant pas sa faiblesse, n’était tout de même pas son domaine favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya

Maaya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : Avariel
Classe : Summoner
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Arbalète
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyVen 1 Déc - 1:20

Maaya avait observé que bien d'étranges personnages étaient entrés dans l'auberge...Des genre de supers aventuriers...Elle soupira lorsque l'un d'entre eux s'attaque à un pauvre voleur de bourse. Elle n'avait pas ce genre de soucis...Haute comme trois pomme, tout le monde se mettait en têtre qu'elle ne devait pas détenir une bourse extraordinaire. C'était à peine si ils pensaient qu'elle touchait une pension familiale. Avec son air de gamine, peu des gens de ce monde se demandait si elle était détentrice d'une grand fortune ou pas...
Ces étrangers l'intriguaient...Ils semblaient s'observer du coin de l'oeil...Comme si ils attendaient quelque chose...


*Mais quoi ?*

Son gros matou s'était alors mis à ronronner sur ses genoux. L'impatience de ces voyageurs devint de plus en plus visible et la poussa à reconsidérer le fait de commander un nouveau verre...Elle se dit qu'il était peut être temps d'aller faire un petit tour dans le village, et ce malgré le temps, qu'il fallait peut être mieux ne pas rester ici et revenir un peu plus tard...Elle se dirigea vers la porte quand une de ces femmes du bar se leva brusquement. Elle se retrouva sur une chaise à côté d'un vieillard au sourire édenté. Elle s'adressa à toute la salle, et en particulier aux nouveaux arrivants...

*Une missive ? Mais qu'est-ce que ...C'est quoi ce truc ??...Qu'est-ce que j'fais là moi ???....*

Elle voulait tenter une nouvelle fois de sortir discrètement, mais elle était désormais plus que curieuse de connaître l'objet de cette missive...Apparemment il était question d'une sorte d'aventure... Elle sourit à cette femme, plus que charmante, histoire de lui montrer qu'elle se sentait conscernée. Son gros patapouf de chat se frottait d'ailleurs contre la jambe de celle-ci.


"Euh reviens là toi..." lança t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr
Invité
Invité




L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptySam 2 Déc - 18:02

-Enfin !

Ce simple mot exprimait le soulagement d'Alex Nobody. Il se trouvait sur une petite colline surplombant Argavon. Pour en arriver là, il avait fait un voyage de près de quatre mois. Il était passé par à peu près tous les endroits possibles et inimaginables du continent. Suivant les rumeurs assez fournies concernant les morts mystérieuses de pilleurs d'églises, il était arrivé dans un petit village qui, semblait-il, avait accueilli le demi-avariel nommé Raven. La mère du jeune homme avait péri peu après son arrivée ici. Le demi-avariel avait alors passé son enfance ici, et avait mystérieusement disparu après le pillage étrange de l'église. Depuis, Alex avait tenté de suivre sa trace, malgré les difficultés que cela représentait. En effet, un demi-avariel a plus de facilités pour passer inaperçu qu'un avariel. Seuls quelques spectateurs avertis arrivent à remarquer ce mélange de race. Ainsi, après toutes ses pérégrinations, le chevalier Nobody avait atterri ici. Et ce village aux apparences paisibles n'apparaissait pas uniquement comme le nouveau refuge du jeune Raven. En effet, on racontait également qu'une mystérieuse personne avait réuni ici un petit groupe d'aventuriers, qui devraient ensuite partir pour une quête tout aussi mystérieuse.
Kira s'ébroua un peu sur le gros sac que portait Alex dans son dos. Elle s'étira ensuite, avant de se remettre dans sa position initiale et de se rendormir. Alex continua ensuite sa route, dévalant la colline, tandis que le soleil déclinait. Lorsqu'il entra dans la ville, l'astre solaire rougeoyait déjà, étendant sa lumière sanglante sur les bâtiments de la cité. Alex estima que cela ne prendrait pas longtemps pour repérer un demi-avariel ici. Toutefois, il était déjà tard, aussi le jeune homme décida t-il de se diriger vers l'auberge. Tandis qu'il la cherchait, il subissait avec agaçement les regards intrigués des villageois devant son armure et de son chat ailé qui continuait de dormir sur le sac. Après un quart d'heure de recherche ardue, il finit par arriver à l'auberge, une petite bâtisse d'aspect assez rude mais qui semblait quand même plutôt confortable. Alex passa la porte, et respira une forte odeur d'alcool et de puanteur. Il fronça les sourcils.

-Décidément toutes les auberges se ressemblent.

En fait, il n'avait pas tout à fait raison. Car en observant les clients accoudés au bar, il y remarqua des personnes qui ne semblaient pas avoir leur place ici. En effet, il distingua un avariel qui buvait, une atlante à côté d'une fille qui semblait humaine mais dont les vêtements trahissaient un job plus atypique qu'une simple commerçante. A sa droite, une autre avariel, plus jeune que le reste du groupe. Enfin, un autre homme paraissait être un guerrier. Tous semblaient attendre quelque chose, ou quelqu'un d'autre. Alex décida d'observer ce qu'il se passait, aussi se contenta t-il d'aller s'installer au bar. Il déposa son sac, et Kira vint se poser sur le comptoir. Alex s'adressa ensuite au serveur qui s'approchait:

-Je souhaiterais louer une chambre. Mais commencez par me servir quelque chose de tonique s'il vous plaît. Et un petit bol de lait par la même occasion.

Le serveur revînt avec la clé d'une chambre, un petit bol de lait et un verre contenant un liquide jaune, qui exhalait une odeur sucrée assez forte. Alex en but une gorgée et une agréable chaleur se répandit dans son corps. A côté, la petite chatte ailée ronronnait de plaisir en buvant le liquide blanc.

*Qu'attendent-ils tous ? C'est étrange. Ils ne semblent pas se connaitre mais pourtant ils paraissent reliés par quelque chose. Les rumeurs concernant ce fameux groupes d'aventuriers réunis par quelqu'un d'anonyme seraient donc vraies ?*

Plutôt las, Alex laissa de côté ses questions sans réponses, et monta son sac jusqu'à sa chambre. Puis il redescendit, décidé à en apprendre plus sur ce qui se tramait autour de lui en observant le groupe hétéroclite resté en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Race : Demi-Avariel
Classe : Warrior
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Deathbringer (Epée à deux mains)
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptySam 2 Déc - 21:18

L’atmosphère dans la taverne était toujours la même, bien que la nuit soit tombée depuis maintenant deux bonnes heures. A priori, les habitants de ce petit village étaient de vrais fêtards...

* ...et de véritable ivrognes. * se dit Raven en posant ses yeux vers l’entrée de l’auberge.

Deux hommes portaient leur compagnon en le soutenant non sans peine chacun d’un côté. Et alors qu’ils disparaissaient derrière la porte, l’attention du Demi-Avariel fut attirée par la silhouette d’un homme qui s’approchait. Sans un mot, il s’assit à l’opposée de Raven et ne lui prêta pas la moindre attention... une excellente initiative. Il aurait été inutile de tenter d’engager une conversation sur la pluie et le beau temps, le Demi aurait trouvé les mots aussi froids et blessants que nécessaires pour avoir la paix. Mais alors qu’il sirotait une nouvelle fois son verre, la jeune fille qui n’avait pas bougé du comptoir prit la parole...


« Je suppose que vous êtes tous ici en raison de l’appel lancé par l’intermédiaire de cette étrange missive ? »

Et il s’avérait que Raven était concerné. Tandis qu’elle poursuivait ses explications, le jeune Demi-Avariel mit en pratique ce qu’il avait toujours su parfaitement faire : écouter et réfléchir en même temps, sans perdre le moindre de mot. Ainsi, tout en l’écoutant parler, il l’observa de ses yeux émeraude.
Elle était fine et élancée. Des tatouages étaient visibles sur sa peau et son regard azur poussait l’observateur à se douter de ses origines, malgré la couleur de ses cheveux. Elle était d’une grande beauté certes, mais il n’était pas difficile de sentir en elle une âme capricieuse et peu ouverte. Le ton de sa voix en disait long sur son caractère, au même titre que le regard qu’elle adressait en général à ceux qui l’entouraient. Bien qu’il ne l’ait manifesté d’aucune manière, Raven n’avait pas eu grand mal à remarquer que dès son arrivée, elle lui avait jeté un coup d’œil peu discret. Sa personnalité était visiblement celle d’une enfant gâtée, éternellement insatisfaite et avide d’une perfection que nul n’était capable de lui apporter. Toutefois, quelque chose, en elle, était différent de cette image qu’elle donnait, quelque chose de plus fort. L’oreille toujours attentive, Raven fixa ses yeux couleur saphir tel un médium et chercha quel était ce détail qui ne collait pas. Un sentiment refoulé... De la haine ? De la tristesse ? Impossible à dire. Ce qui était sûr, c’était que le Demi n’irait pas lui chercher des noises, d’une part pour éviter d’être confronté à cette forte personnalité et d’autre part, pour ne pas avoir à supporter d’éventuelles remarques de sa part, auquel cas leur coopération se verrait devenir plus difficile... et c’était le cas pour elle, mais également pour tous les autres, c'est-à-dire ceux qui l’écoutaient depuis tout à l’heure avec plus ou moins d’attention.


« ...Que ceux qui manquent de forces prennent une chambre pour la nuit, il me semble que la plus sage décision serait de partir dès demain aux aurores… »

Lorsqu’elle eut fini de parler, la plupart restèrent un moment silencieux. Raven quant à lui, ne voyait aucune objection aux propos tenus. De toute manière, tergiverser une éternité ne les avancerait à rien, à part les ralentir. De surcroît, il était inutile d’attirer l’attention dès les premiers échanges.

« Partir ? Où ça ? Et es-tu sûre que nous soyons au complet ? Je suis d’accord que de rester debout à attendre ne soit pas une bonne idée, mais on pourrait peut-être se concerter. »

En revanche, le fait de se faire remarquer ne semblait pas gêner les autres. Une jeune fille s’était avancée d’un pas, prenant la parole à son tour. Elle approuvait ce qu’avait dit la première mais restait ses positions en évoquant le fait qu’il était essentiel de s’organiser au mieux. Raven était du même avis. Ce n’est peut-être pas ce que l’Atlante avait voulu dire, mais foncer tête baissée n’avait jamais été d’une efficacité remarquable. Le Demi-Avariel s’accordait à penser qu’ils devraient en premier lieu étudier leur route, savoir quel était leur premier objectif. Sur le plan interne au groupe qu’ils formeraient, il était également nécessaire de s’ordonner. Habitué à se battre seul, Raven était sûrement le dernier à pouvoir proposer une stratégie digne de ce nom, mais il avait assez de connaissance du combat pour savoir que la coordination était le maître mot sur le champ de bataille.
Cependant, Raven imaginait mal une bande d’individus aux caractères aussi disparates qu’imprévisibles, aux habitudes si différentes, au sens du devoir si divergent, former une équipe soudée et confiante dès les premiers instants. Il ne faisait aucun doute que chacun apprendrait au fur et à mesure à connaître ses alliés, mais le temps serait de mise. Il était, par conséquent, vain de chercher à en apprendre tout de suite un maximum sur les uns et sur les autres. Aussi dérisoire que de vouloir discuter des heures entières pour tenter de se connaître et accorder sa confiance à autrui. Non. Seul le temps les rapprocherait ou les éloignerait.

Dans de telles circonstances, Raven aurait dû chercher à se manifester et donner son avis éventuellement. Mais il préféra rester assis à écouter ce que les premiers intervenants avaient à dire. Il pensait pouvoir d’une part dénombrer approximativement combien ils seraient, un facteur important à ne pas négliger. Mais il savait aussi qu’écouter était le meilleur moyen d’en apprendre plus sur les gens.
Gardant le silence, le regard faussement perdu au fond de la taverne mais l’oreille toujours attentive, il patienta quelques instants avant qu’un nouvel interlocuteur ne se manifeste, avant que le Demi-Avariel lui-même, ne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyDim 3 Déc - 13:55

Dante sirotait tranquillement son verre tandis que la jeune Atlante, qui semblait posséder un caractère plutôt dur et capricieux, lui répondit sèchement à son allusion sur une possible récompense. Bien que l'envie de répondre ne lui manquait pas, Dante resta muet et impassible et finit son verre. Il semblait s'ennuyer et réfléchir à ce que pourrait lui réserver l'avenir, puis soudain, la porte de l'auberge grinça une nouvelle fois et un étrange personnage aux allures plus que normales fit son entrée dans ce lieu insalubre et écoeurant. Dante se retourna alors et porta son regard inquisiteur sur ce nouvel arrivant, l'observant ainsi sur toute les coutures, en effet il aimait mettre mal à l'aise les gens juste en les observant ou en leur lançant des mots à la tête pouvant déstabiliser les personnes ne possédant pas un caractère fort. En examinant ce nouveau venu, il pu voir que tous les regards quasiment étaient portés sur lui, il était clair que le petit incident de la dernière fois n'avait pas encore quitté les esprits de ses spectateurs, Dante balaya alors la salle avec son regard, ne portant plus le moindre intérêt pour le nouveau et encore moins sur le petit groupe d'aventuriers hétéroclite. Soudain il esquissa un vague sourire en coin car dés qu'il croisait le regard des clients, ceux ci baissaient le leur de peur d'essuyer sûrement une réaction aussi violente que tout à l'heure de sa part. Dante attendit alors de nouveau la femme Atlante reprendre la parole mais cependant il n'accorda pas la moindre attention à celle ci se différenciant encore ainsi du reste du groupe. Il semblait extérieur à tout cela, il fallait dire aussi qu'il avait atterri ici par hasard et qu'il n'avait été nullement appelé contrairement aux autres. Il n'avait qu'emprunté une lettre étrange à un homme qui l'avait regardé de travers et qui au final finit lui aussi de travers. Dante était venu ici car cela pourrait peut être lui rapporter pas mal de participer à cette quête quelque qu'elle soit exactement. Il se leva alors de son siège et fit trois pas en avant, avant de se poster droit et de dos au groupe mettant ainsi au silence les bavardages bruyant et grossiers de la populasse très portée sur l'alcool semblait-il... Un silence pesant s'installa de nouveau...
Bien qu'il n'avait montré aucun intérêt aux paroles de l'Atlante et de l'humaine il avait capté quelques mots de leur phrase. C'est alors qu'il se décida de prendre de nouveau la parole mais cette fois son ton était mystérieusement enjoué et confiant...


- " Le temps que vous vous décidiez sur les futilités de cette quête, je vais de mon côté faire un tour... Je ne suis pas là pour bavasser, je préfère encore profiter du paysage que m'offrira cette nuit fraîche... "

Dante après ces quelques mots leur fit un signe de la main tout en reprenant sa marche vers la sortie pour les saluer. Dante n'était pas très patient et n'aimait pas tourné autour du pot, pour lui tout ça n'était que futilités sans aucune importance et on ne gagnait qu'à perdre du temps. La tactique, la préparation, Dante n'était fort qu'à ces choses que lors de situations périlleuses ce qui lui valut une grande importance dans l'armée Avariel car il montrait d'une intelligence hors du commun, capable de préparer une embuscade ou une tactique très au point en un minimum de temps et ainsi renverser la situation du tout au tout. Pour en revenir à la situation actuelle, Dante tourna la poignet de la porte de l'auberge qu'il entrouvrit mais soudainement il semblait perturbé par quelque chose et fouilla nerveusement l'une de ses poches pour en sortir une sorte de médaillon en or qui représentait un signe étrange, c'était un sigle montrant une appartenance à la croyance des Avariels, leur dieu était pour ces croyants très important et ils leur vouaient un véritable culte. Dante serra alors fort dans sa main ce bijou et sortit enfin de l'auberge refermant la porte derrière lui. Il était maintenant dans une grande ruelle sombre et vide, la plupart des gens étaient déjà au lit car pour la plupart ils devaient sûrement de lever aux aurores à cause de leur modeste métier de paysan. Il fit quelques pas dans cette rue avant de déployer majestueusement ses ailes en contre jours de la lumière de l'astre lunaire puis prit son envole. Sous cet éclairage on pouvait croire voir un ange sombre, déchu, un démon ce qui faisait de cette scène quelque chose de beau mais de terrifiant à la fois. L'Avariel se posa alors sur un toit non loin de là et s'assit paisiblement afin de voir juste devant lui la pleine lune et ce ciel bleu nuit parsemé d'étoiles telle une tapisserie. Dante desserra, une fois installé, sa main pour délivrer ce médaillon étrange et coûteux qui brillait sous les rayons lunaires. Il ne semblait pas vouer un culte à ce dieu, en réalité il n'y croyait plus mais cependant il gardait cet objet en souvenir de son ami disparu...

** Si proche et pourtant si loin... **
Revenir en haut Aller en bas
Sirkal

Sirkal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Humain
Classe : Warrior
Alignement : NM (Neutre Mauvais)
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyMer 6 Déc - 22:01

Sirkal n'eut pas à attendre longtemps. Seulement quelques minutes après son entrée dans l'auberge, une jeune femme se leva et prit la parole, s'adressant à tous ceux qui se trouvaient dans la salle, mais plus précisément à certains d'entre eux. Sirkal n'avait, jusque là, prêté que peu d'attention aux différents clients de la taverne, mais il allait avoir l'occasion de se pencher sur eux plus attentivement à travers leurs réactions. La jeune femme qui s'était levée pour parler faisait preuve d'une grâce et d'une beauté indéniables, sa robe échancrée laissait voir de longs tatouages qui parcouraient tout son corps et lui donnait un côté mystique et mystérieux. Ses yeux d'un bleu profond dans lequel on aurait volontiers plongé et son apparence en général ne laissaient guère de doutes sur sa race. Pourtant, un détail ne collait pas avec le reste, ses longs cheveux d'un noir d'ébène attachés dans le dos ne correspondaient pas vraiment à la chevelure d'une Atlante... Même Sirkal, qui s'intéressait aux femmes aussi peu qu'aux autres individus quels qu'ils soient, ne pouvait pas dire que cette élégante Atlante le laissait indifférent. Il ressentait quelque chose en la regardant, même s'il ne savait pas vraiment ce que c'était. A sa décharge, il fallait bien avouer qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de ressentir autre chose que la fureur du combat. Tout en l'écoutant parler, Sirkal poursuivit son analyse. La jeune femme faisait preuve d'une assurance impressionnante si l'on considérait le public qu'elle avait en face d'elle. On sentait aussi pointer la suffisance dans sa façon de s'exprimer, ce qui, mis en rapport avec son apparence, n'avait rien d'étonnant. Mais ce qui frappa le plus Sirkal chez cette jeune femme en définitive, était la force qui se dégageait d'elle. Elle semblait bien jeune, mais malgré tout, une puissance émanait d'elle qui n'incitait certainement pas les gens normaux à se frotter à elle en général. Qui sait, peut-être pourrait-elle constituer un adversaire digne d'intérêt pour Sirkal...

Les propos de l'Atlante ne furent pas d'une originalité fracassante, elle se contenta de résumer ce dont se doutait chacun et de proposer de partir le plus tôt possible. Sirkal ne savait pas vraiment quoi penser de cette idée... Evidemment, rester dans une auberge à ne rien faire était complètement stupide, il ne fallait pas attendre qu'un miracle se produise. Cependant, entreprendre un voyage en groupe sans se connaître semblait aussi suicidaire. Il n'avait pas l'habitude des groupes, mais le bon sens lui dictait cet avertissement. Il n'en avait pas grand chose à faire, ne souhaitant pas connaître les autres ni être connu d'eux, mais pour l'ensemble du groupe, ça pouvait être mieux. Sa pensée fut finalement synthétisée par une deuxième jeune femme qui prit la parole à son tour. Celle-ci entrait dans les critères de beauté pour les humains, mais son physique était déjà plus ordinaire, Sirkal ne s'en préoccupa pas vraiment. Elle parla peu mais cela suffisait à exprimer ce qu'elle avait à dire, aucun mot n'était de trop. Son ton était sec et cassant et sa façon de s'adresser à l'autre jeune femme semblait montrer un certain lien entre elles, qu'on ne pouvait décemment qualifier d'affectif... Elle reprit sa place à son tour et laissa la conversation suivre son cours. Sirkal sentit que le jeune homme assis à la même table que lui était plongé dans une intense réflexion, il devait lui aussi faire partie des invités. Ses longs cheveux noirs et ses yeux verts émeraudes lui donnaient un air étrange, comme si deux êtres différents mais à la fois similaires coexistaient en lui. Il ne s'exprima pas et ce fut donc l'Avariel que Sirkal avait remarqué en entrant qui prit son tour et fit son petit coup d'éclat. Apparemment, il avait déjà dû faire son petit numéro avant l'arrivée de Sirkal, vu la façon dont il focalisait l'attention. Il venait donc de remettre ça, ce qui n'était pas vraiment au goût de Sirkal, s'en aller passait encore, mais jouer le grand seigneur et le désintéressé, là c'était en faire vraiment trop. Un élément comme ça ne serait qu'un perturbateur à l'intérieur d'un groupe... D'un autre côté, Sirkal ne pouvait exprimer réellement de critique à ce niveau là, puisqu'il ne serait certainement pas lui-même un élément stabilisateur du groupe.

Les forces en présence s'étaient exprimées, et certaines préféraient encore garder le silence. La collaboration risquait d'être compliquée, vu les caractères de certains des invités, l'ego de chacun d'entre eux ou presque étant surdimensionné, et Sirkal n'échappait pas à la règle. Le guerrier décida qu'il était temps pour lui de prendre congé des autres, il avait besoin de repos si le départ se faisait demain, et il n'avait aucune envie de prendre part ou même de voir les disputes traditionnelles et les premières prises de contact. Faire connaissance avec les autres le rebutait plus qu'autre chose, même s'il faudrait peut-être passer par là dans un avenir plus ou moins proche. Il se leva donc et prit la parole pour la première fois de la soirée d'une voix grave, puissante et d'une froideur à faire geler un pingouin.


"Ceux qui ne sont pas capables d'arriver au rendez-vous à l'heure convenue n'ont rien à faire dans ce groupe."

Sirkal avait été concis, la parlotte n'était pas son fort en dehors des combats... Il n'avait même pas ressenti le besoin d'expliquer aux autres pourquoi il partait, ne jugeant pas cela utile. Il s'avança vers l'aubergiste, posa quelques pièces et son regard suffit à faire comprendre le reste. Le tenancier n'hésita pas très longtemps et lui tendit une clef sans un mot. Sirkal retraversa alors la taverne, se dirigeant vers l'escalier pour parvenir à l'étage où se trouvaient les chambres. Il posa son regard froid sur l'Atlante pendant quelques secondes, puis le détourna et monta dans sa chambre. Après son long voyage, il avait vraiment besoin de repos, il s'allongea rapidement et s'endormit après seulement quelques minutes. Il ne dormait toutefois que d'un oeil... comme il le faisait depuis déjà des années, on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Yuclesia

Yuclesia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Race : Atlante
Classe : Warrior Princess
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana Atlante
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyLun 11 Déc - 1:47

Il ne fallut pas longtemps avant que Malvina réagisse…évidemment elle n’était pas idiote. Mais qui pouvait vraiment savoir où ils devraient se rendre en premier lieu ? D’après ce qu’elle savait, la traversée de la forêt serait un passage obligé, et selon les plans sur lesquels elle avait eu le temps de s’attarder, la ville la plus proche était Rikiev. Bien qu’elle ne sut pas vraiment si cette ville aurait une importance quelconque dans la quête, elle pensa qu’ils pourraient peut-être en apprendre plus sur certains phénomènes s’ils faisaient un séjour là-bas. Elle fut tirée de ses pensées par une étrange sensation contre ses jambes. Elle baissa les yeux vers la boule de poils, la poussa du pied et releva les yeux vers la jeune fille, elle n’eut pas besoin d’y ajouter la parole, son regard devait en dire long et elle espérait que Maaya comprendrait bien qu’il ne fallait pas laisser l’animal à sa porté au risque que sont prochain geste ne soit beaucoup moins doux. Elle n’avait rien contre les animaux…du moment qu’ils se tenaient à une distance raisonnable.

Certains semblaient ne pas avoir envie de répondre, ce qu’elle acceptait sans problème, le silence était un moyen de communication qu’elle affectionnait tout particulièrement. Ce qu’elle n’affectionnait aucunement pas contre étaient les manières de cet avariel et sa manie de vouloir attirer toutes les attentions vers lui par n’importe quel moyen. S’il n’avait aucune attention à porté à ses paroles fort bien, elle n’en aurait pas forcément porté plus aux siennes. Mais jouer le désintéressé blasé, cela la mettait hors d’elle, elle crispa ses doigts…ce n’était pas vraiment le moment d’user de ses poings, surtout si elle devait se résoudre à faire équipe avec lui dans l’avenir.

Chacun semblait avoir ses propres préoccupations en cet instant et ce fut au tour de l’humain à l’allure guerrière de prendre la parole.

"Ceux qui ne sont pas capables d'arriver au rendez-vous à l'heure convenue n'ont rien à faire dans ce groupe."

Il lui avait coupé l’herbe sous le pied…c’était exactement ce qu’elle aurait dit si elle en avait eu l’occasion, elle n’avait que faire des retardataires, décider de ne partir que le lendemain matin leur offrait quelques heures de plus pour rejoindre la troupe avant le départ. Si d’autres avaient reçu la missive, ils seraient capable de les retrouver plus tard, sinon il était clair que l’auteur s’était fâcheusement trompé de destinataires. L’homme sembla payer une chambre pour la nuit, elle fronça légèrement les sourcils lorsqu’il croisa son regard avant de se retourner vers ceux qui restaient et d’ajouter :

« Il semblerait que notre unique trajet se trace à travers la forêt, si mes souvenirs sont exacts, une ville se trouve en bordure, c’est une ville assez avancée d’après ce que je sais, nous pourrions peut-être y trouver des informations ou une piste à suivre. A moins que quelqu’un ne trouvent un meilleur itinéraire ? »

Ce n’était pas vraiment une question, plutôt une remarque, qui s’adressait tout particulièrement à Malvina, elle le comprendrait d’elle même, elle ne prit pas la peine de lui lancer un de ces fameux regards cyniques. Elle se dirigea vers le comptoir et commanda une liqueur qu’apparemment, la pauvre aubergiste avait le malheur de ne pas avoir en réserve. Elle soupira profondément et posa assez violemment sa main sur le comptoir avant de finalement commander une chambre. Elle n’était pas vraiment fatiguée, mais elle n’avait rien à ajouter et préférait pouvoir se reposer un minimum pour être au maximum de ses capacités dès le lendemain. Elle prit la clé que lui tendait l’aubergiste d’un air courroucé et monta les marches avant de rejoindre sa chambre…ne s’inquiétant pas vraiment de l’allure que prendrait la suite de la discussion si tant est qu’il y en aurait une.

[ HJ : Je propose qu’après ce tour de post nous quittions Argavon pour commencer l’aventure, ceux qui ne répondent pas sont considérés comme d’accord, ceux qui sont contre le fait de quitter le village immédiatement peuvent évidemment donner leur avis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Elementalist
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyDim 17 Déc - 22:31

Malvina n'avait plus rien à ajouter. Elle approuvait Yuclésia - miracle! - bien qu'elle lui ait posé des questions ensuite, c'était histoire de préciser les choses.
Elle avait jeté un regard noir à l'Avariel qui s'était encore manifesté de façon bruyante et passablement inutile. S'il persistait sur cette ligne de conduite, il allait y avoir des tensions dans le groupe >_>. Une bande de durs à cuires n'avait pas besoin de quelqu'un faisant régulièrement des remarques désagréables.
Elle approuvait aussi le grand type qui avait prit la parole. Il était assez impressionant et si ses paroles n'avaient pas portées, c'était que les gens étaient vraiment bornés ou bouchés.


*Bon, on a au moins quelques têtes pensantes, ça rassure -v-*

Elle regarda Yuclésia lorsqu'elle parla une dernière fois. Elle pensait ne pas avoir tort de prendre la remarque pour elle. Elle se contenta de sourire et de décroiser les bras.
Comme elle n'avait rien à dire de plus, elle demanda une chambre et sortit de la salle pour s'y rendre. Elle aurait besoin de sommeil - elle n'était après tout qu'une simple humaine qui avait besoin de repos -v-.




[HJ: désolée pour le retard, surtout vu le truc court que j'ai pondu >_>
Moi je suis oki avec toi Yu, pas de soucis pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maaya

Maaya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : Avariel
Classe : Summoner
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Arbalète
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyJeu 21 Déc - 19:50

Le chat s'écarta vivement de la jambe de l'Atalante et grimpa le long du dos de sa maîtresse pour venir se poster sur son épaule avant de souffler sur la jeune femme. Maaya lui souffla sur le museau et il se calma aussitôt. L'atalante ne semblait pas aimer les bêtes, elle ne devait pas être très gentille et même plutôt très froide, une combattante sanguinaire qui...

*Bon on va s'arrêter là...*

Maaya se demandait comment cette femme pouvait s'adresser à toute une assemblée sans être réellement sûre que tous ses membres soient concernés...Elle rattrapa l'atalante et lui lança.

"Euh...peut-être que l'on pourrait parler de tout cela ailleurs...enfin je veux dire ...dans un endroit un peu plus ...discret, disons pas discret mais du moins ..."


Elle se rapprocha de l'atalante, se mit sur la pointe des pieds et voyant que cela ne changeait rien, elle attira la jeune femme vers elle en lui prenant le bras.

"...à l'abris des oreilles indiscrètes si vous voyez ce que je veux dire ...En tout cas bonne nuit !"

Elle plissa les yeux et lança un regard suspicieux aux vieillards et autres consommateurs qui s'étaient attardés à l'auberge.
Après tout elle ne savais pas trop pourquoi ils étaient réunis mais elle voulait néanmoins en savoir plus...
Maaya redescendit les escaliers, demanda une casserole de lait et une chambre. Elle suivit l'exemple des deux autres jeunes femmes, d'habitude elle dormait dehors, mais le temps n'était pas vraiment propice et puis elle voulait vraiment être prête le lendemain pour savoir de quel était l'objet de leur réunion...
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Race : Demi-Avariel
Classe : Warrior
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Deathbringer (Epée à deux mains)
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyLun 1 Jan - 22:44

« Il semblerait que notre unique trajet se trace à travers la forêt, si mes souvenirs sont exacts, une ville se trouve en bordure, c’est une ville assez avancée d’après ce que je sais, nous pourrions peut-être y trouver des informations ou une piste à suivre. A moins que quelqu’un ne trouvent un meilleur itinéraire ? »

Aucun des membres réunis ne sembla s’opposer à la proposition de l’Atlante. Raven, qui connaissait les environs à travers des cartes qu’il avait souvent étudiées lorsqu’il vivait au Monastère, n’en pensait pas moins à propos du chemin à emprunter. Mais à vrai dire, peu importait leur destination. Ils n’avaient en effet sur le moment aucun indice, aucune piste à suivre. Dans ces cas-là, la meilleure manière se reflétait dans l’idée émise par la jeune femme aux tatouages.

« Les bois et les montagnes qui entourent ce village ne sont parsemés que de petits hameaux, souvent plus modestes qu’Argavon. »

Le Demi-Avariel avait prit la parole sans même se retourner, toujours assis devant son verre. Après ces quelques mots, il se leva et, faisant volte face vers l’Atlante et celles et ceux qui l’entouraient, poursuivit d’une voix neutre :

« La prochaine cité où nous aurions le plus de chances de réunir des informations serait en effet Rikiev... »

Il marqua une courte pause et l’on entendit alors plus que les rumeurs atténuées des discussions des derniers clients de l’auberge. Tandis que des visages silencieux s’étaient tournés vers à l’intérieur du petit regroupement, il reprit simplement :

« ...Mais pour l’heure, je crois que cette jeune fille n’a pas tort, fit-il en montrant la fillette aux cheveux pourpres alors qu’elle venait de susurrer quelques mots à la jeune Atlante, nous ferions bien de reprendre cette discussion au moment de notre départ, lors de notre rassemblement demain, à l’aube. »

Du coin de l’œil, il parcoura discrètement ce qu’il pouvait apercevoir des tables encore occupées.

Après son intervention, Raven ne jugea pas utile d’ajouter qu’il se faisait tard et que le sommeil ne devait pas leur manquer pour voyager. Tous semblaient avoir assez de bon sens et ne tardèrent pas à se diriger un par un vers le comptoir de l’auberge pour demander une chambre.
Ayant déjà la sienne, le jeune Demi s’accorda un dernier verre avant d’imiter ceux qu’il compterait bientôt sans doute comme ses coéquipiers dans cette quête.


[HS : Ok pour moi aussi Yu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyDim 7 Jan - 19:05

En bas, les choses avaient commencé à bouger. L'atlante s'était levée et s'était tournée vers les personnes à l'air aventureux. Les simples quidams la regardaient également mais elle ne leur accordait pas plus d'attention qu'à une mouche.

-Je suppose que vous êtes tous ici en raison de l’appel lancé par l’intermédiaire de cette étrange missive... , commença t-elle.

Une missive ! Quelle missive ? Alex n'avait pas de missive. Et pourquoi faire, une missive ? Assez étonné, le jeune homme décida de continuer à écouter ceux qui en savaient plus que lui. C'était, de tout temps, la meilleure méthode pour s'informer.

-...Je m’attendais d’ailleurs à ce qu’un plus grand nombre de personne soit conviées. Et je dois avouer que je commence à m’interroger sur la confiance que nous pouvons accorder à l’auteur de cette lettre... , dit l'atlante.

Ainsi, c'était bien un mystérieux anonyme qui avait réuni un groupe d'aventuriers. Le demi-avariel qu'Alex recherchait en faisait-il parti ? C'était probable. Compte tenu de ses parents, il devait être doué. L'atlante avait aussi dit que le groupe était restreint. Tant mieux, le paladin pourrait ainsi s'incruster plus facilement.
La jeune femme déclara ensuite que l'attente avait été trop longue et que le groupe partirait demain.


*Heureusement que j'ai déjà loué une chambre pour la nuit.* se dit Alex, satisfait.

Puis la femme qu'Alex avait déjà remarqué près del'tlante tout à l'heure se leva également:

-Partir ? Où ça ? Et es-tu sûre que nous soyons au complet ? Je suis d’accord que de rester debout à attendre ne soit pas une bonne idée, mais on pourrait peut-être se concerter.

Les paroles étaient décidemment riches d'enseignement. Les aventuriers n'étaient ainsi presque pas plus avancés qu'Alex lui-même. Cela le fit sourire. Cependant, il se garda bien de prendre la parole. Tandis que l'avariel qui avait fait du grabuge un peu avant décidait de quitter l'auberge, le paladin resta confortablement installé et immobile. Il n'avait peut-être pas tout appris...
Et il avait raison car l'atlante reprit la parole, désignant un village plus avant dans la forêt, et qui pourrait se révéler une source d'information intéressante.
C'est alors qu'Alex remarqua qu'un gros chat se trouvait tout près de lui, et fixait avec des yeux ronds la petite chatte ailée qui tenait compagnie au paladin. Il ne savait pourquoi mais cela l'amusa. Puis Alex chassa gentiment le chat d'un coup de pied (XD). Ce dernier retourna auprès d'une gamine qui justement s'était levée et s'approchait de l'atlante qui s'en allait. Elle l'exhorta à la discrétion, sans succès semblait-il.
Et tandis que le paladin comptait retourner à l'étage, n'espérant plus rien apprendre, il entendit une voix masculine venir d'un coin d'ombre. L'homme qui avait parlé ne s'était pas levé, mais il avait visiblement son mot à dire:


-Les bois et les montagnes qui entourent ce village ne sont parsemés que de petits hameaux, souvent plus modestes qu’Argavon. La prochaine cité où nous aurions le plus de chances de réunir des informations serait en effet Rikiev. Mais pour l’heure, je crois que cette jeune fille n’a pas tort. Nous ferions bien de reprendre cette discussion au moment de notre départ, lors de notre rassemblement demain, à l’aube.

L'homme se leva ensuite, prit un dernier verre et parcourut d'une traite le chemin qui le menait à sa chambre. Alex le vit passer devant lui. Il en resta figé quelques secondes, avant de murmurer pour que lui seul entendre:

-C'est fou comme vous ressemblez à votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Race : Demi-Avariel
Classe : Warrior
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Deathbringer (Epée à deux mains)
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyVen 26 Jan - 18:04

Comme foudroyé, Raven s’arrêta net dans sa marche en direction des escaliers de bois. Il n’affichait aucune expression et conservait un visage dépourvu de tout trait témoin d’étonnement. Mais il restait cependant interloqué devant ces mots qu’il venait d’entendre.
Pendant quelques secondes, il ne bougea pas, voulant être sûr que c’était effectivement à lui qu’on s’était adressé.
A présent, tous les autres étaient montés, et si l’on mettait à part les quelques villageois qui terminaient leur soirée dans la taverne encore attablés à parler devant leur chope quasiment vide, il ne restait que Raven et l’homme qui lui avait adressé la parole. Le jeune Demi tourna lentement son regard vers lui. C’était un homme grand et apparemment robuste, qui portait une armure imposante ornée de glyphes et de parures dorées et argentées. Le Chevalier type, en somme. Mais là n’était pas le problème. Raven s’était tout simplement juré de ne plus accorder sa confiance à qui que ce soit, depuis l’incident malheureux du Monastère, il y a peu. Il savait pertinemment que même après tant d’années, des mercenaires de Rikiev étaient toujours à sa recherche. Jusqu’à présent, les moines avaient toujours réussi à le protéger, à nier sa présence et à faire en sortes qu’ils ne le trouvent pas, malgré plusieurs interventions à l’intérieur du domaine religieux. L’homme qui se dressait à un mètre de lui pouvait très bien être l’un de ces hommes, envoyés pour le traquer. Enfin, peu importait si ce n’était que de la paranoïa. Le Demi-Avariel avait appris à ses dépends à être prudent et à ne compter que sur lui-même, et c’est ce qu’il ferait.

« ...Je ne sais pas... qui vous êtes... ni... d’où vous venez... Et je ne veux pas le savoir... » lâcha-t-il d’un ton calme et froid.

Il se tut l’espace d’une seconde, détournant son regard droit devant lui et reprit de cette même voix :

« Mais je vous conseillerai simplement de vous éloigner de moi... sans quoi je pourrai mal le prendre et vous inciter à changer de conduite... Vous êtes prévenu. »

A ces mots et sans prendre la peine d’adresser un dernier regard à son interlocuteur, il poursuivit son chemin jusqu’aux escaliers et regagna sa chambre sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuclesia

Yuclesia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Race : Atlante
Classe : Warrior Princess
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Katana Atlante
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyVen 2 Fév - 15:37

Quelques heures plus tard , les premières lueurs du jour transpercèrent les volets mal taillés de la chambre de Yuclesia. Il ne la réveillèrent pas vraiment, elle avait à présent l’habitude de ne dormir que d’un œil. Elle étira ses bras en avant, attacha son fouet à sa ceinture et son katana sur son dos. Elle espérait que chacun serait déjà levés prêts à partir mais elle se doutait que c’était peine perdue.

Elle descendit les escaliers grinçant de la petite auberge, l’odeur nauséabonde de ragoût froid et de crasse qui enveloppait la salle la veille au soir n’avait pas vraiment disparu, mais elle était à présent recouverte du fumet d’un pain tout juste cuit. Cela n’en était que plus désagréable encore, tous ces mélanges d’odeurs ne donnaient pas vraiment envie de se réveiller un autre matin au même endroit. Elle ne fit pas vraiment attention au peu de personnes présentent dans la pièce et se dirigea vers le comptoir pour demander, ou plutôt exiger de la façon la plus raccourcie qui soit une de ces boissons chaudes qu’ils avaient sur le continent à base d’une graine noire et qui donnait soi-disant une grande énergie. La femme lui apporta ce qu’elle avait demandé sans se faire prier.
L’atlante bu le mélange sans broncher, c’était infecte mais elle se plaisait à penser que c’était là la boisson la plus buvable qu’ils auraient à lui proposer à une telle heure. Elle passa une main sur sa nuque et la fit craquer, les lits n’étaient vraiment pas confortable, finalement même si elle avait eut l’intention de dormir elle n’aurait pas pu. Elle jeta un regard meurtrier à l’aubergiste quand celle-ci lui demanda avec une curiosité et un intérêt qui ne plaisait nullement à la jeune princesse :

« Je vous ai entendu parler hier au soir, vous et tous ces aventuriers assis à cette table là-bas, alors c’est vrai vous allez traverser la forêt ? Je ne pense pas que cela soit une excellente idée malgré… »

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, le poing de Yuclesia s’était resserré et l’air meurtrier et agacé qu’elle affichait semblait avoir suffit pour faire taire cette femme qu’elle jugeait bien trop curieuse.

« Il ne me semble pas m’être adressée à vous, cette affaire ne vous regarde en aucun cas, et je ne pense pas que la recommandation d’une aubergiste puisse m’apprendre quoi que ce soit sur les dangers d’une telle traversée »

Jamais un mot plus haut que l’autre, elle lui avait répondu d’un ton froid mais aussi un peu excédé, à la fois contre l’aubergiste et contre elle-même, elle n’aurait pas du prendre le risque que qui que ce soit découvre la mission, mais après tout si un intrus se glissait dans ce groupe de mercenaires il serait vite démasqué par son incapacité à se battre à leurs côtés et elle le laisserai probablement se faire dévorer par les bêtes sauvages à moins qu’un des membres de la troupe ne trouve le moyen de prendre un gêneur sous ses ailes. C’était un acte qu’elle ne se voyait attribuer à aucun des hommes se trouvant là hier soir…à part peut-être la jeune fille avec son chat. L’aubergiste quant à elle n’avait pas trouver à redire et s’était empressée de rejoindre la cuisine sans un mot de plus.

Elle patienta encore, divers bruits commençaient à se faire entendre dans la pièce, les escaliers grinçants, les battements de la porte et les quelques tasses qui se reposaient sur les tables sans aucune délicatesse. Les premières rumeurs se faisaient à présent entendre dans la salle, beaucoup moins nombreuses que la veille et ainsi plus compréhensibles, mais elle n’avait que faire de cette histoire de famille éclatée qu’un vieil homme commençait déjà à marmonner à une toute jeune serveuse de l’auberge, pas plus qu’elle s’intéressa à la conversation des deux ivrognes qui avaient pris place devant le comptoir juste à côté d’elle et qui empestaient déjà l’alcool aux premières lueurs du jour.

Elle déposa trois piécettes sur le comptoir et se dirigea vers la sortie de la pièce où se tenaient déjà plusieurs de ceux avec qui elle avait parlé quelques heures plus tôt, peut-être étaient-ils tous présent, peut-être pas, mais elle était loin d’affectionner les lève-tard et les retardataires, des personnes étant incapable d’être ponctuelles seraient un encombrement inutile à se groupe déjà pour le moins hétéroclite. Elle s’arrêta devant la porte, ne lançant qu’un regard par dessus son épaule.

« Si certains comptent faire marche arrière, je leur suggère de le faire incessamment »

Il aurait été inutile d’ajouter que tenter de faire demi-tour plus tard n’aurait pas été d’un grand discernement et elle aurait détesté avoir l’air d’une de ces moralisatrices, de plus les grands discours étaient rarement nécessaires à son sens. Elle ouvrit donc la porte et partit d’un pas assuré en direction de la forêt, se souciant peu du fait qu’on la suive, mais pensant en son fort intérieur que si l’expéditeur de cette missive avait jugé qu’un certain nombre de guerriers serait nécessaire à la quête, il valait mieux éviter que le groupe ne se dissolve avant même d’avoir rencontré la moindre difficulté.

[ ~~> La forêt ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyMar 13 Fév - 1:39

Alex accueillit sans broncher les menaces de Raven. Le demi était parti avant même que le chevalier ait pu s'expliquer. Bien que ses remarques furent acerbes, Alex avait surtout vu de la peur et de la défiance dans le regard de Raven. Il avait du en voir des vertes et des pas mûres pendant sa vie...
Finalement, comme tout le monde partait se coucher, Alex fit de même. Kira avait bondi sur son épaule, et ronronnait le long du trajet jusqu'à la chambre. Puis elle s'étendit sur le lit plutôt inconfortable avant de replier ses ailes et ses pattes et de s'endormir.
Le chevalier se mit rapidment au lit, lui aussi, mais en ayant pris soin d'avor un poignard sous l'oreiller. Il n'était pas naïf...
Finalement, il s'endormit dans un mélange confus de pensées concernant son passé, celui de Raven et le garçon en lui même. Il était méfiant, ce qui était logique en soi. Mais ce qui était étonnant, c'était que le demi-avariel avait accepté une mission de groupe alors qu'il souhaitait rester caché...


Le lendemain matin, Alex se réveilla de bonne heure, avant même la levée du soleil. Il n'avait guère besoin de beaucoup de sommeil, malgré son long voyage de la veille. Il était endurant et endurci. S'habillant prestement, il revêtit son armure avec habileté, tandis que Kira se frottait à ses jambes. Alex vérifia que rien ne manquait, prit le couteau qu'il avait caché sous son oreiller et le mit dans son sac. Puis il descenditen faisant le moins de bruit possible.
La taverne était plutôt déserte, mis à part deux humains qui cuvaient encore le vin de la veille. Alex en profita pour demander quelque chose de tonique. L'aubergiste lui donna un bol contenant un liquide noirâtre et amer. Elle précisa que c'était du café, et que ça réveillait comme un chant du coq. Le garçon demanda en même temps du lait pour Kira, qui se jeta dessus avec gourmandise. Le chevalier paya ensuite, et sortit prendre l'air. Le village s'éveillait à peine, seuls deux marchands à moitié endormis ouvraient leurs étals. Alex acheta un peu de pain, et des fruits, qu'il mangea dans l'instant.
Il retourna ensuite dans l'auberge dans l'intention d'attendre le groupe. L'atlante qui avait déjà prit la parole la veille discutait avec animosité avec l'aubergiste. Le garçon attendit donc dehors, le temps que tout le monde arrive. Après une demi-heure, le soleil s'était déjà élevé dans le ciel, et l'auberge résonnait des bruits de conversation et de tasses.
Quand il vit l'atlante sortir, il lui emboîta le pas.


-Si certains comptent faire marche arrière, je leur suggère de le faire incessamment... , dit-elle de manière plutôt aggressive.

Renoncer ? Certainement pas. Il avait retrouvé Raven, mais maintenant qu'on lui proposait une mission, Alex n'allait pas refuser. Aussi marcha t-il lui aussi vers la forêt avec son sac et Kira sur le dos, ne regardant pas en arrière, comme pour montrer qu'il avait lui aussi sa place ici, alors qu'il n'était pas même attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya

Maaya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Race : Avariel
Classe : Summoner
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Arme: Arbalète
Mana:
L'auberge : le point de ralliement Left_bar_bleue75/100L'auberge : le point de ralliement Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement EmptyMar 13 Fév - 17:54

Maaya entra de nouveau dans l'auberge, elle était sortie quelques temps afin d'aller s'acheter quelque chose à manger... non pas que la nourriture de l'auberge ne lui plaisait guère mais....

Elle tomba alors nez à nez avec l'atalante qui venait de faire un nouveau discours auquel elle n'avait pas pu assister et qui venait de sortir, se dirigeant vers la forêt...


*Zut alors....j'ai encore loupé quelque chose ????*

Elle se dépêcha de prendre son matou dans les bras et de partir à la poursuite de la jeune femme.

--> Forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://uirusu.free.fr
Contenu sponsorisé





L'auberge : le point de ralliement Empty
MessageSujet: Re: L'auberge : le point de ralliement   L'auberge : le point de ralliement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge : le point de ralliement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGACY :: Le Monde de LEGACY :: Le Continent de Faelys :: La Forêt Enchantée :: ARGAVON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser