LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Carte Interactive - Legacy Map

Aller en bas 
4 participants

Alors ?
Excellent ! On s'y croirait vraiment !!
La Carte Interactive - Legacy Map Vote_lcap67%La Carte Interactive - Legacy Map Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Pas mal du tout, c'est très original.
La Carte Interactive - Legacy Map Vote_lcap33%La Carte Interactive - Legacy Map Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bof... j'aime pas les cartes.
La Carte Interactive - Legacy Map Vote_lcap0%La Carte Interactive - Legacy Map Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
La Carte Interactive - Legacy Map Left_bar_bleue75/100La Carte Interactive - Legacy Map Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

La Carte Interactive - Legacy Map Empty
MessageSujet: La Carte Interactive - Legacy Map   La Carte Interactive - Legacy Map EmptyMar 10 Avr - 15:52

Leyto a écrit:
Je me suis demandé si j'allais encore faire un sondage... mais je pense que je vais arrêter de vous faire ch*%$ avec ça pendant un petit moment. lol!
EDIT : Ben finalement... si. lol!

Néanmoins, nouveauté cette semaine : "THE" Carte dynamique du Continent de Faelys, dessinée par Yuclesia et animée par moi-même. Razz

Vous vous êtes probablement demandés ce qu'était ce nom bizarre... eh bien je viens de vous donner la réponse, il s'agit du nom du Continent sur lequel nous nous trouvons tous actuellement. Smile

Je sais je sais, les plus malins sont entrain de se poser tout plein de questions en conséquence... mais patience.
Préparez-vous plutôt à visiter tous ces endroits... et les choses s'éclairciront d'elles-mêmes, naturellement, en temps voulu. Wink

A-t-elle vraiment une utilité c'te Carte ??? A vrai dire je ne sais pas.
Mais elle permet de se repérer rapidement dans l'espace où on joue.
Et perso, je trouve le concept d'interactivité assez amusant. Razz


Remarques :
Si vous voyez la Carte s'afficher complètement, mais que ça continue d'initialiser, pas de panique, c'est normal. Car le programme charge une quantité d'images de taille assez conséquente...

La page mettra donc peut-être un peu de temps avant de s'initialiser complètement... mais prévenez moi si ça met vraiment trop de temps (du genre 5 mins). Dans ce cas je réfléchirai à une alternative. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Balafenn

Balafenn


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Race : Fée
Classe : Summoner
Alignement : LN (Loyal Neutre)
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Arme: Bâton
Mana:
La Carte Interactive - Legacy Map Left_bar_bleue75/100La Carte Interactive - Legacy Map Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

La Carte Interactive - Legacy Map Empty
MessageSujet: Re: La Carte Interactive - Legacy Map   La Carte Interactive - Legacy Map EmptyVen 4 Mai - 17:28

J'ai l'impression que ce sondage est un peu passé innaperçu... "qui ne dit mot conscent" --> donc tout le monde aime cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ennui-bonheur.forum-actif.net/
Malvina

Malvina


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Elementalist
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
La Carte Interactive - Legacy Map Left_bar_bleue75/100La Carte Interactive - Legacy Map Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

La Carte Interactive - Legacy Map Empty
MessageSujet: Re: La Carte Interactive - Legacy Map   La Carte Interactive - Legacy Map EmptyVen 4 Mai - 18:15

8D En effet, j'avais lu le message mais j'avais oublié de répondre au sondage.

Y__Y Pardon ô grand manitou. Mais ban, t'as raison Balafenn, c'est bien parce qu'on aime qu'on a rien dit 8D enfin, c'est le cas pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
La Carte Interactive - Legacy Map Left_bar_bleue75/100La Carte Interactive - Legacy Map Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

La Carte Interactive - Legacy Map Empty
MessageSujet: Re: La Carte Interactive - Legacy Map   La Carte Interactive - Legacy Map EmptySam 5 Mai - 3:30

Balafenn a écrit:
J'ai l'impression que ce sondage est un peu passé innaperçu... "qui ne dit mot conscent" --> donc tout le monde aime cette carte.
En fait, c'est surtout parce que je ne l'ai mis que plus tard... un peu trop tard Razz
Mais merci à toutes les deux, c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Race : Demi-Avariel
Classe : Warrior
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Deathbringer (Epée à deux mains)
Mana:
La Carte Interactive - Legacy Map Left_bar_bleue75/100La Carte Interactive - Legacy Map Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

La Carte Interactive - Legacy Map Empty
MessageSujet: Re: La Carte Interactive - Legacy Map   La Carte Interactive - Legacy Map EmptySam 5 Mai - 12:44

Ah, j'me disais bien Suspect Si y'avait eu un message ET un sondage, je pense que j'aurai voté Razz . Alors j'le fais maintenant et j'ajoute : "Pfiou !" à l'attention de Yuki et Leyto pour cette magnifique réalisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
La Carte Interactive - Legacy Map Left_bar_bleue75/100La Carte Interactive - Legacy Map Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

La Carte Interactive - Legacy Map Empty
MessageSujet: Re: La Carte Interactive - Legacy Map   La Carte Interactive - Legacy Map EmptyLun 7 Mai - 10:36

Merci bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Balafenn

Balafenn


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Race : Fée
Classe : Summoner
Alignement : LN (Loyal Neutre)
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Arme: Bâton
Mana:
La Carte Interactive - Legacy Map Left_bar_bleue75/100La Carte Interactive - Legacy Map Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

La Carte Interactive - Legacy Map Empty
MessageSujet: Re: La Carte Interactive - Legacy Map   La Carte Interactive - Legacy Map EmptyDim 20 Mai - 1:36

you're very welcome sweet heart! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ennui-bonheur.forum-actif.net/
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
La Carte Interactive - Legacy Map Left_bar_bleue75/100La Carte Interactive - Legacy Map Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

La Carte Interactive - Legacy Map Empty
MessageSujet: Re: La Carte Interactive - Legacy Map   La Carte Interactive - Legacy Map EmptySam 2 Fév - 16:42

Voilà, la Carte est de nouveau opérationnelle... amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





La Carte Interactive - Legacy Map Empty
MessageSujet: Re: La Carte Interactive - Legacy Map   La Carte Interactive - Legacy Map Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carte Interactive - Legacy Map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne de Legacy
» Notre WebRadio - Legacy Waves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGACY :: Hors Jeu :: La Place du Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser