LEGACY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reffeil Triball

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reiffeil

Reiffeil


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptyMar 12 Fév - 19:34

Reffeil Triball Avgars487jz9


Nom : Triball
Prénom : Reiffeil
Race : Demi-Drow

Classe : Elementalist
Alignement : C.B (Chaotique Bon)

Armes : Deux katanas à double tranchants.
Style de Combat : Style à deux armes.

Pouvoirs :
Ice First [Elemental] = Reiffeil peut créer 1 ou plusieurs pic(s) de glace à partir de l'eau qu'il solidifie. Ainsi, il peut faire apparaitre des pics de glace n'importe où, à condition qu'il ait à proximité de lui une source d'eau.

Shield of Darkness [Elemental] = Reiffeil peut lancer des sphères de ténèbres, reliées aux mains du garçon par des éclairs blancs et noirs. Ces sphères sont prévues pour bloquer une autre attaque. Mais les sphères doivent êtres de même puissance que l'attaque qui doit être bloqué.

Dust in the wind [Elemental] = Grâce au vent, Reiffeil crée une petite tornade, qui semble être faite de poussières. Sa puissance n'est pas phénoménale mais largement suffisante pour soulever de petits objets jusqu'à un certain seuil. Suivant l'environnement naturel dans lequel il est utilisé, ce pouvoir peut s'avérer très pratique (Ex : tornade de sable pour aveugler, etc.)

Description :

- Physique :Reiffeil est jeune homme de 23 ans.Ses cheveux lui tombe jusqu'aux épaules,et lui voile légèrement la vue.Il est vêtu d'un T-Shirt sans manche en cuir brun,un pantalon rouge et noir au bouts,un seul gant à sa main gauche,deux bracelets au même bras et des bottes noires.Quand il voyage,il porte un manteau bleu marine,la capuche relevée,et un masque de bois cache son visage.

- Morale :C'est un garçon qui est tout à fait normal,si ce n'est qu'il se balade avec deux katanas dans le bas du dos et dans le dos,qu'il montre rarement son visage en public,car il ne veut pas que les gens voient qu'ils entourent un demi-elfe,et qui plus est un demi-elfe noir!Reiffeil est donc un jeune adulte qui n'as pour règles que celles qu'il c'est donné,qui est prêt à défié le monde si celui ci va à l'encontre des règles qu'il c'est donné.C'est un garçon qui à rendu beaucoup de service,mais à chaque fois que l'on découvrait sa particularité,il devait toujours fuir.Ces fuites quotidiennes,cette solitude constante la endurci,sans pour autant le laisser insociable.Chaque fois qu'il passe dans un village quelconque,Reffeil essaye de se lier d'amitié avec les villageois,mais il est toujours rejeté.Et d'ailleurs,à son apparence,il fait peur aux enfants...
C'est un garçon fidèle à lui même et qui n'est pas du tout aimé par les autorités,qui le connaisse surtout de par ses nombreuses infractions des lois...

Qualités : Envers ses adversaires,il éprouve une très grande indulgence,car il ne les tue jamais,sauf si cet ennemi est raciste,la sa barde,et sa gicle...

Défauts : Il est très indiscipliné,ne sait pas lire ni écrire,et quand il a une idée,il l'a garde,quitte à y laissé la vie.

Points forts :C'est un elementalist jouant les combats sur une grande vitesse de déplacement,sur ces nombreux sorts élémentaux et sa grande vitesse de frappe.

Points faibles :
Quand il se bat,il refuse toute aide extérieur,même si il est sur le point de mourir.

Histoire :La mère de Reiffeil était une Drow tandis que son père était un Humain.Il n'y avait aucun amour entre eux,mais ils rêvaient tout les deux de conquête,de puissance et de tyrannie.C'est ainsi que naquit Reffeil.Au départ,il n'était que le projet " Yami ",et portait un matricule,le Y001,à la place d'un prénom et d'un nom.Le projet "Yami" consistait à prendre le pouvoir avec une armée de soldats,croisé avec un humain et une autre race.Y001 n'était qu'un essai,pour voir si la création d'une telle armée était possible.Ce fut une réussite,mais Reiffeil ne fut que la seul expérience.Il était retenu dans une prison en ruine,et ses "parents" venaient juste lui donner de la nourriture deux fois par semaine.Ce fut pendant cet isolement que la schyzophrénie du garçon s'installa dans son esprit.Bien qu'il savait ce qu'il lui arrivait,Reiffeil ne rejeta pas se problème psychologique,et même l'accepta,comme si il venait de trouver un compagnon.

Trois ans après...

Reiil avait 16 ans...16 ans qu'ils étaient retenus.La phase 2 du projet Yami allait être lancé le lendemain par les géniteurs du garçon.Ce jour la quand ils vinrent lui donner sa nourriture,le père prit soudainement la parole.Reiffeil n'avait jamais entendu la voix de son père jusque la.

-Y001...Tu as accompli ton rôle à merveille...Grâce à toi,nous pourrons demain lancer une armée d'être croisé d'un humain et d'une autre race,et ce pays sera à nous!Mais maintenant...tu ne nous sers plus à rien...il est donc temps de mour...

Il ne put finir sa phrase,car un pic de glace venait de se planter dans la gorge de l'homme assoiffer de pouvoir.Reiffeil l'avait bien tué,mais au regard du garçon,il ne semblait ne plus être le même.la Drow mourût peut de temps après son acolyte.

Trois autre années plus tard...

Reiffeil était devenus élémentalist,et grâce à l'aide de plusieurs moines,il put enfin crée sa vie,après 16 années d'emprisonnement.Depuis son meurtre,il s'était très peu transformé en son autre moi,mais cette schyzophrénie persistait,et semblait être devenu incurable...Rejeté par tout le monde,Reiffeil c'était forgé son propre caractère,c'était donné ses propres règles,et s'ordonna de ne plus tués,sauf si son ennemie est totalement raciste...


Particularité(s) :Il est atteint de schyzophrénie,et donc parfois change totalement de caractère,et et sa seul idée en tête est de tué.Des fois aussi,il commence à dialoguer avec son moi intérieur,ce qui ressemble surtout à un monologue...

PS:Désoler,la Glace n'est pas dans les éléments indiqués,mais est-ce que je peut prendre tout de même cet élément?si non,j'édite tout de suite!


Dernière édition par Leyto le Mar 26 Fév - 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Race : Demi-Avariel
Classe : Warrior
Alignement : NS (Neutre Strict)
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Deathbringer (Epée à deux mains)
Mana:
Reffeil Triball Left_bar_bleue75/100Reffeil Triball Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptyMar 12 Fév - 21:16

Bonsoir Reiffeil et bienvenue à toi sur Legacy Reffeil Triball 283684

N'étant pas l'admin qui s'occupe exhaustivement des présentations, je me limiterai à quelques conseils, avant la venue de ce cher Leyto Smile

Legacy est un forum RP où l'on accorde une importance assez notoire à l'écriture de chacun. A mon humble avis, tu devrais commencer par reprendre ton post en corrigeant automatiquement puis manuellement les diverses fautes qu'on peut relever.
On ne demande pas nécessairement la perfection (accessoirement pourquoi pas... Razz ), mais que seules quelques étourderies et fautes d'inattention fassent partie des posts rédigés.

Sur ce, je laisse mon collègue te guider en détails Reffeil Triball 386142
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Reiffeil

Reiffeil


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptyMar 12 Fév - 21:53

Merci beaucoup^^ Very Happy Exclamation Exclamation

C'est vrai que j'ai un peu de mal avec l'orthographe(sans faire,je pense,des fautes à chaque mot.)

Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Reffeil Triball Left_bar_bleue75/100Reffeil Triball Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptyMer 13 Fév - 9:46

Salut Reiffeil, permets-moi de te souhaiter la bienvenue Wink
Je vois que Raven s'est chargé de ton accueil Razz

A vrai dire, en ce qui me concerne dans les étapes de validation d'une fiche, je m'occupe plus précisément de la partie sur les Pouvoirs.

Et sur ce point notamment, visiblement, tu n'es pas encore au point... je te demanderais donc de bien vouloir relire le Topic concerné, et pour te donner un ordre d'idée, d'aller jeter un coup d'œil aux autres fiches de personnage qui sont dans cette rubrique (et notamment la fiche de Malvina, qui est une Elementalist elle aussi). Smile

Je pense qu'après ça tu auras compris le système, et que tu pourras ensuite déterminer tes 3 Pouvoirs.

A toi de jouer, donc
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Reiffeil

Reiffeil


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptyMer 13 Fév - 11:51

Voilà c'est édité!J'espère qu'il n'y à plus de problème maintenant^^

Et sinon,merci Leyto^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Elfe (Haut Elfe)
Classe : Shaman
Alignement : LM (Loyal Mauvais)
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Arme: Shidareyanagi (Sceptre)
Mana:
Reffeil Triball Left_bar_bleue75/100Reffeil Triball Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptyMer 13 Fév - 13:08

Bienvenue ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Reffeil Triball Left_bar_bleue75/100Reffeil Triball Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptyJeu 14 Fév - 10:47

De rien Reiffeil, c'est normal Wink
Regarde si ce que j'ai modifié te convient Smile


Reiffeil a écrit:
Ice First [Elemental] = Reiffeil peut créer 1 ou plusieurs pic(s) de glace à partir de l'eau qu'il solidifie. Ainsi, il peut faire apparaitre des pics de glace n'importe où, à condition qu'il ait à proximité de lui une source d'eau. [Edit by Leyto : Une certaine quantité de Mana sera consommée à chaque création de pic de glace. Cette quantité de Mana sera définie très bientôt.]

Shield of Darkness [Elemental] = Reiffeil concentre les ténèbres dans l'une de ses mains, voire dans les deux. Il crée ainsi un mur, voir un bouclier à partir de sa main. [Edit by Leyto : Malheureusement ce Pouvoir est impossible, les Ténèbres ne peuvent pas te permettre de créer un bouclier physique ^^; On peut bien sûr imaginer qu'un Magicien de très haut niveau puisse, par exemple, créer une sorte de trou noir qui aurait la capacité d'aspirer les projectiles. Mais c'est malheureusement hors de portée pour un personnage qui débute. Par contre, tu pourrais créer un bouclier de glace par exemple, ça c'est tout à fait possible.]

Dust in the wind [Elemental] = Grâce au vent, Reiffeil crée une petite tornade, qui semble être faite de poussières. Son maximum est de deux tornades en simultané, mais il doit dans ce cas les contrôler avec ces deux mains. [Edit by Leyto : Ok pour ce pouvoir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Reiffeil

Reiffeil


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptyJeu 14 Fév - 16:18

Voilà j'ai édité!J'espère que mon attaque de ténèbres est bonne maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Reffeil Triball Left_bar_bleue75/100Reffeil Triball Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptySam 23 Fév - 4:09

Désolé pour ce retard Smile
C'est très bien Razz
Pour en finir avec ces Pouvoirs, peux-tu juste dire ce que te permet de faire ton 3e Pouvoir ? (Dust in the wind)
Après, je pense que ce sera OK pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Reiffeil

Reiffeil


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptyDim 24 Fév - 23:27

J'ai édité une nouvelle fois ma présentation,avec l'explication de ma trois attaque.J'espère que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirkal

Sirkal


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Race : Humain
Classe : Warrior
Alignement : NM (Neutre Mauvais)
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Arme: Epée longue
Mana:
Reffeil Triball Left_bar_bleue75/100Reffeil Triball Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptyLun 25 Fév - 16:09

Bienvenue tout d'abord!!

Je dois avouer que ton histoire me laisse quelque peu perplexe, j'ai un peu de mal à y trouver une réelle crédibilité... Le projet des parents, pourquoi pas, même si j'ai du mal à m'imaginer comment ils auraient pu l'accomplir, mais admettons... Par contre, la psychologie de ton personnage reste un mystère pour moi. Comment un Demi-Drow ayant vécu pendant 16 ans enfermé dans une cage, n'ayant eu aucun contact avec le monde extérieur et ayant du assassiner ses parents pour sortir pourrait être "Bon"... Tu passes un peu vite sur la schizophrénie, mais après tout, comme tu dis qu'elle est peu développée, ça peut passer. Enfin, je trouve ton histoire un peu trop elliptique sur les capacités de ton personnage, comment a-t-il découvert qu'il était capable de "magie"? S'est-il entraîné pendant des années? Est-ce inné?

Enfin voilà les points sur lesquels tu pourrais améliorer ton histoire selon moi (bah oui fallait bien que quelqu'un s'en occupe :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstories.darkbb.com
Leyto

Leyto


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 40
Race : Humain
Classe : Kensei
Alignement : CN (Chaotique Neutre)
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Arme: Lohengrin (Epée Sainte)
Mana:
Reffeil Triball Left_bar_bleue75/100Reffeil Triball Empty_bar_bleue  (75/100)
Pouvoirs:

Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball EmptyMar 26 Fév - 14:33

Reiffeil, l'utilisation des points de Mana est toujours à l'étude actuellement par les Admins. Nous mettrons en place un bon système dès que possible. Smile
En attendant, on compte sur les joueurs pour être fairplay, pour ne pas trop abuser de leurs Pouvoirs. Razz

Ceci étant, je valide tes Pouvoirs. Tu n'as donc plus besoin d'y toucher. Wink

Je te laisse valider le reste de ta fiche avec les autres Admins, en l'occurrence avec Sirkal qui a fait de très bonnes remarques.

@ toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Reffeil Triball Empty
MessageSujet: Re: Reffeil Triball   Reffeil Triball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reffeil Triball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGACY :: Introduction :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser